Vous êtes au courant de toutes les astuces beauté, les meilleures techniques et méthodes naturelles ou artificielles pour éliminer les boutons, pourtant rien n’y fait, ils sont toujours présents. 

Si vous êtes à la recherche de LA solution parfaite et ultra-rapide pour enfin leur dire au revoir, vous êtes bien tombée. En effet, une célèbre youtubeuse et blogueuse beauté du nom de Farah Dhukai, mondialement connue pour délivrer ses précieux conseils beauté 100 % naturels, dévoile sa méthode. Aujourd’hui, la jeune femme affole la toile, les réseaux sociaux et ses 6,1 millions d’abonnés avec une nouvelle technique surprenante, efficace et magique pour évincer l’acné

Sur sa publication Instagram, Farah Dhukai partage la préparation de sa recette, puis sa façon d’appliquer le masque sur son visage. Le résultat est juste spectaculaire et compte bien vous convaincre de tester l’astuce pour enfin dire adieu à vos vilains boutons.4 jours après l'application, la peau est complètement changée !

Convaincue ? 

Enjoy,

Les Éclaireuses

 

1- Préparation du masque 

-

Avant tout chose, il est formellement interdit de presser ou d’éclater les boutons ou points noirs même s’ils vous envahissent la peau. Vous serez ravie de voir que cette recette les élimine une bonne fois pour toutes. Pour la réalisation de ce masque, il vous faut 10 gouttes d’huile d’arbre à thé, 1 cuillère à café d’argile du Maroc et 2 cuillères à soupe d’eau de rose. Mélangez bien le tout avec un pinceau jusqu’à l’obtention d’une pâte lisse et douce.

Votre masque anti-acné est enfin prêt à être utilisé. 

 

Retrouvez le meilleur de la mode dans votre boite mail

2- Application du masque

-

Avant l’application du masque, il est important de nettoyer et hydrater votre visage avec un facial steam pour retrouver une peau propre et nette. Si vous n’avez pas d’appareil vaporisant, vous pouvez faire bouillir de l’eau dans une poêle, puis versez l’eau chaude dans un bocal. Couvrez votre tête avec une serviette pour créer une forte dose de vaporisation. 

Ensuite, appliquez le masque sur votre visage pendant qu’il est vaporisé d’eau chaude. Laissez le steam face pendant 7 minutes avec le masque sur le visage. Éteignez la vapeur d’eau puis attendez bien sagement que le masque devienne complètement sec et qu’il soit bien serré. Puis retirez-le avec de l’eau tiède. 

 

3- Résultats
 

Une publication partagée par Farah D (@farahdhukai) le

Directement après avoir enlevé le masque, votre visage sera rouge et vous remarquerez instinctivement que les boutons n’ont pas résisté au masque. Au fur et à mesure des jours, vous verrez une réelle différence jusqu’à l’élimination complète et totale de vos boutons. N’oubliez pas de faire ce masque uniquement 1 fois par semaine et d’avoir une peau toujours hydratée. 

L’arbre à thé permet de réduire les rougeurs et de tuer les bactéries de l’acné. L’argile du Maroc a pour objectif d’aspirer littéralement les bactéries présentes sur les boutons, d’améliorer la texture de la peau et de la rendre plus saine. L’eau de rose va, quant à elle, apaiser les peaux irritées et adoucir la peau.