Que vous soyez une sportive confirmée ou que vous ayez envie de débuté une activité sportive, l’échauffement, avant, et la récupération, après une séance, sont essentiels si vous ne voulez pas vous blesser !

Pour maximiser le processus et optimiser les résultats, JOLT a créé un pistolet de massage qui envoie des vibrations à haute fréquence afin d’activer les muscles, même les plus profonds, stimuler la circulation sanguine, soulager la fatigue et justement prévenir les blessures.

Ce nouvel appareil de massage portable se glisse partout et deviendra à coup sûr l’indispensable de votre sac de sport ! Avec une autonomie de 5 à 7 heures par charge et 6 embouts interchangeables, vous pouvez masser chaque partie du corps et ainsi échauffer, préparer ou encore supporter un effort intense sans aucune crainte !

S’il est idéal avant de démarrer un entraînement, JOLT sera également votre meilleur allié pour l’étape d’après : le réconfort ! Après l’entraînement et l’accumulation d’acide dans les muscles, une dizaine de minutes de massage suffit à soulager les courbatures et les tensions, et à apaiser les inflammations. Parfait, donc, pour récupérer en peu de temps !

Au-delà de votre performance sportive, le pistolet JOLT se montre également très coopératif avec les tensions liées au stress que l’on accumule au quotidien. Les vibrations transmises vers la zone douloureuse ont un effet relaxant. Le tissu se réchauffe, relâche et vous avez l’agréable sensation d’avoir un muscle détendu.

Récupération ? Échauffement ? Soins ? Ce programme, à télécharger en PDF, vous permet de travailler vos groupes de muscles en fonction de l'objectif recherché !

Tout est prévu pour que chacun puisse atteindre ses objectifs, de la personne qui souhaite récupérer au plus vite, à la personne qui souhaite soigner une tendinite. Chez Les Éclaireuses, il a été testé et approuvé le N°1 des pistolets de massage en France !

Enjoy,

Les Éclaireuses

-