C’est dans la banlieue de Wisteria Lane que commencent les secrets. Les voisins se méfient les uns des les autres et s'accusent à tout va. Tout le monde dans le quartier se demande ce que sont devenu Susan, Bree, Lynette, Edie et Gabrielle, nos Desperate Housewives préférées.

Plus de 8 ans se sont écoulés depuis la dernière fois qu'on les a vu à la télé, et depuis beaucoup de ragots ont circulé. On peut dire qu'en 8 ans de diffusion de 2004 à 2012, les personnages ont bien vieilli (et les acteurs aussi).

Avec 8 saisons, 180 épisodes, Desperate Housewives restent une des meilleurs séries des années 2000. Et on aimerait bien savoir ce que sont devenu les acteurs aujourd'hui ! 

Alors préparez pour une session de ragots digne des meilleures parties de poker de Fairview ! Que sont devenus nos Desperate Housewives, leurs maris, leurs enfants ? Il y a bien des questions que l'on se pose dans la banlieue de Wisteria Lane.

Enjoy, 

Les Éclaireuses

1. Gabrielle Solis - Eva Longoria

Après Desperate Housewives, la belle Eva Longoria est devenue égérie L'Oréal Paris, a posé pour beaucoup de magazines et a fondé sa propre société de production.Elle est mariée à José Antonio Bastón et est la mère d'un adorable petit garçon : Santiago. 

 

2. Carlos Solis - Ricardo Antonio Chavira

Ricardo Antonio Chavira est apparu dans de nombreuses séries comme Monk , JAG , The Division , Castle , Joan of Arcadia et Six Feet Under , parmi beaucoup d'autres.

 

3. Juanita Solis - Madison de la Garza

Madison de la Garza n'etait qu'une enfant dans la série, elle jouait le rôle de la fille de Gabrielle et Carlos Solis. Aujourd'hui, elle a 19 ans et commence une carrière de scénariste. On peut retrouver son premier court métrage Subject 16 , désormais disponible sur sa chaîne YouTube.

Retrouvez le meilleur de la mode dans votre boite mail

4. Lynette Scavo - Felicity Huffman

Après avoir joué le rôle de la mère d'une grande famille dans Desperate Housewives , Felicity Huffman est apparue dans la série télévisée primée American Crime, rôle qui lui a valu de nombreux prix.

 

5. Tom Scavo - Doug Savant

C'est grâce au personnage de  Tom Scavo, le mari de Lynette dans Desperate Housewives, que la carrière de Doug a décollé. On le retrouve dans de nombreuses séries : Drop Dead Diva, Hawaii 5.0, Castle ...

 

6. Preston et Porter Scavo - Brent et Shane Kinsman

Les jumeaux ont beaucoup grandi depuis la première saison de la série. Ils ont continué leurs études, tout en restant à l'écart des caméras.

 

7. Bree Van de Kamp - Marcia Cross

Marcia Crossa a toujours joué le rôle de Bree à la perfection : Une belle femme rousse au foyer maniaque. Elle a ensuite confirmé son talent dans la série Quantico, et travaille actuellement sur Jane The Virgin.

 

8.Andrew Van de Kamp - Shawn Pyfrom

Aujourd'hui le jeune adulte a oublié sa carrière d'acteur et il s'est consacré à la photographie.

rejoignez la communauté Facebook des éclaireuses

9. Paul Young - Mark Moses

Nous avons retrouvé l'acteur un peu partout à la télévision dans les sériesc comme Mad Men, Homeland , Mr.Robot et Grey's Anatomy, et beaucoup d'autres.

 

10. Edie Britt — Nicollette Sheridan

À la fin de la série, Nicollette Sheridan avait quitté la série un peu plus tôt que les autres Desperate Housewives. Aujourd'hui, on a pu l'apercevoir dans la saison 2 de Dynastie.

À moi le ventre plat | Les Éclaireuses : Mode, tendances et inspirations

11. Mike Delfino - James Denton

James Denton joue le Dr Sam Radford dans la série Good Witch qui a débuté en 2015 et il a également travaillé sur Devious Maids en 2016.

 

12. Susan Mayer - Teri Hatcher

 

Après la fin de Desperate Housewives, Teri Hatcher a travaillé sur certaines séries, la plus importante étant The Odd Couple et Supergirl. Elle a également une chaîne sur YouTube, Hatching Change, où elle partage des recettes.

 

Tags : acteur