Qu'est-ce qu'on va porter ce week-end ? C’est la question qui revient chaque semaine…

Combien de samedis êtes-vous partie à la conquête de la tenue de vos rêves sans jamais la trouver ? Combien de dimanches êtes-vous restée figée devant votre dressing pour trouver le look idéal ?

Et l’affaire se complique encore plus lorsque vous devez faire face à une situation particulière. Cette semaine, on s’attaque à une question que vous pouvez être amenée à vous poser quand vos looks d'hiver vous lassent et que cherchez une nouvelle tenue à adopter cet hiver.

Les températures sont légèrement en hausse cette semaine de quoi nous donner un avant-goût du printemps après l'ère glaciaire que nous venons de traverser. Mais pour le moment, il va falloir encore lutter contre le froid quelques semaines. Gant, bonnet, collant seront vos alliés jusqu'au bout de la saison. 

Bien qu'on se sente ultra à l'aise dans nos ensembles de jogging, il serait peut-être temps d'opter pour des looks plus habillés mais toujours aussi confortable on vous le promet. 

Alors, si vous manquez d'inspiration, nous allons vous guider. Car trouver la tenue parfaite pour l'hiver n'est pas compliqué.

Et pour ne plus avoir besoin de réfléchir à ce que vous allez porter, on vous propose cette sélection de 5 looks canon repérés sur Instagram et sur les modeuses les plus tendance qu'on a envie d'adopter cet hiver ! 

Enjoy, 

Les Éclaireuses

 

1. Le bonnet indispensable contre le grand froid 

 
 
 
Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Tessa Lindsay Garcia (@tessalindsaygarcia)

 

2. Le collant tendance à pois 

 

3. Le couronnement du kaki

 
 
 
Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par SOFIA COELHO (@sofiamcoelho)

 

4. Le bob en moumoute pour ne pas avoir froid aux oreilles 

 
 
 
Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Michelle Berdan ? (@michelletakeaim)

 

5. Un look chic avec des cuissardes marrons 

 

Let's shop!