Avec les fêtes de fin d'année qui approchent, quoi de mieux qu’une série bien réconfortante sans trop de chichi pour attendre Noël sur Netflix ?

C’est ce que nous offre Virgin River, cette série Netflix qui a battu des records sans que personne ne le sache (enfin presque).

Virgin River, la série à voir sur Netflix !

Virgin River connaît un grand succès depuis 2019. Mais alors de quoi parle cette série dont nous n’avions jamais vraiment entendu parler ?

La série fait suivre les aventures de Melinda Monroe, une infirmière en deuil qui quitte une grande ville pour la région californienne isolée de Virgin River. Nous pourrons y suivre la relation amoureuse tumultueuse de Jack et Melinda, ainsi que tous les petits problèmes du quotidien des habitants de Virgin River.

La série nous permet de voir des personnages qui passent au-delà de leurs problèmes, à travers des stratagèmes et surtout, une bonne pâtisserie bien sucrée pour se réconforter !

Vous l’avez compris, Virgin River ressemble à une petite série de Noël qu’on adore regarder sous le plaid !

Virgin River bat des records face à La Chronique des Bridgerton

On vous l’avait dit en 2020, La Chronique des Bridgerton était la série la plus visionnée sur Netflix.

Mais aux États-Unis, les rapports du cabinet Nielsen dévoilent que Virgin River a été la série la plus visionnée pendant 2 semaines sur le mois de juillet. Les trois saisons de la série ont en effet été visionnées pendant 1,3 milliard de minutes aux États-Unis passant devant donc La Chronique des Bridgerton ainsi que Grey’s Anatomy ou encore Manifest.

Virgin River revient prochainement sur Netflix

Et bonne nouvelle pour les fans et les futurs fans de la série : le tournage de la saison 4 de Virgin River vient d’être bouclé moins de 5 mois après la diffusion de la saison 3 !

Enjoy,

Les Éclaireuses

 
 
 
Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par @virginriverseries

 

Tags : amour, netflix, série, News Divertissement, News