ALERTE ROUGE : les accros à "Virgin River" vont enfin pouvoir recommencer à dormir la nuit... Parce que la série Netflix a officiellement été renouvelée pour des saisons 4 et 5. On n'en demandait presque pas tant !

La série Netflix "Virgin River" renouvelée pour des saisons 4 et 5 !

C'est officiel : Netflix vient de renouveler la série à succès "Virgin River", pour, non pas une, mais DEUX saisons ! Pour rappel, la dernière saison avait été diffusée en juillet dernier par la plateforme de streaming. Un dernier volet qui a littéralement fait cartonner la série puisqu'en une semaine, elle a accumulé 2,1 milliards de minutes sur trois saisons et un total de 30 épisodes. Des chiffres qui l'ont directement fait grimper à l'une des premières places du classement de streaming établi par Nielsen aux États-Unis. En même temps, lorsqu'on pense aux dernières scènes avec lesquelles on nous a laissées... Elles ne pouvaient que provoquer une émeute.

Retour sur la fin de la saison 3

Pour rappel, la saison 3 se terminait sur une intrigue insoutenable. Une multitude de cliffhangers, soit des scènes sans dénouement, nous laissant envisager différentes hypothèses. Jack Sheridan (Martin Henderson) a demandé Melinda Monroe, dit "Mel" (Alexandra Breckenridge), en mariage, et cette dernière lui annonce qu'elle est enceinte... Mais de qui ?

De plus, après un terrible accident de voiture, Hope McCrea (Annette O'Toole) vient d'être plongée dans le coma. On ne sait donc pas à quoi s'attendre pour l'évolution de son état... Autant d'événements qui n'auraient absolument pas pu rester en suspens indéfiniment pour les fans de la série. Soulagement !

Enjoy,

Les Éclaireuses

 

-

 

Tags : série, News Divertissement