C'est l'un des fantasmes les plus répandus, faire l'amour durant un vol. Entre interdit et sensations décuplées près des cimes, il est clair que beaucoup aimeraient tenter l'expérience. Problème, si vous vous faites attraper en pleine petite gâterie, vous pourriez non seulement être bannie à vie de la compagnie aérienne, mais en plus être poursuivie par la justice. Mais c'était sans compter sur Love Cloud, une compagnie aérienne un peu particulière...

Grâce à cette compagnie aérienne privée, montez au septième ciel

Love Cloud est une compagnie qui vous autorise à rejoindre, ce qu'on appelle communément, le Mile High Club (en clair : ceux qui ont déjà fait l'amour dans un avion).

Pour près de 1000$, Andy Johnson, pilote et fondateur de la compagnie, vous offre 45 minutes de vol pour assouvir votre fantasme. Bien évidemment, à la place des sièges du jet privé, vous trouverez un lit deux places et une literie digne des plus beaux hôtels. Pour ceux qui craignent de manquer d'intimité, pas de panique : un rideau sépare le couple du pilote qui porte même un casque antibruit. Parfait pour celles et ceux qui aiment s'exprimer durant leurs séances de jambes en l'air.

Mais ce n'est pas tout ! Love Cloud propose aussi des dîners romantiques (rassurez-vous, le lit est remplacé par une table minutieusement décorée).

D'après le fondateur de la compagnie, c'est la solution idéale pour rabibocher un couple qui battrait de l'aile.

Malheureusement, ce type de prestation n'est, pour l'instant, disponible qu'à Las Vegas, aux États-Unis (en même temps quel meilleur endroit ?). Mais qui sait, un jour, une compagnie française pourrait entrer dans la danse et proposer des vols coquins entre Paris et Biarritz.

 

 

Faire l'amour en altitude aurait des vertus ?

Aucune étude scientifique ne peut affirmer que faire l'amour en altitude à des vertus. Mais, quand on sait que la pression ressentie en altitude favorise une circulation du sang moins bonne et donc une sensation d'étourdissement… On vous dit juste que tout ça mélangé à une belle partie de jambes en l'air, ça ne peut qu'être magique...

 

Enjoy,

Les Éclaireuses

 

 

 

Tags : sexe, saint valentin, News Bien-Être, voyage