Qui n'a jamais fantasmé sur une partie de jambes en l'air en dehors du classique lit ? Ne mentez pas, on vous voit. Pas de panique, personne ne vous jugera. Ajouter un peu de piquant à votre vie sexuelle en changeant deux ou trois éléments c'est tout à fait normal ! Entre l'excitation liée au risque de se faire prendre ou la nouveauté, en réalité vous n'êtes pas seul(e) ! Que ce soit dans une voiture, sous la douche ou encore dans les bois (un peu technique, mais très sexy), il existe de nombreux lieux qui appellent au sexe. On vous dévoile tout sur les lieux préférés des Français.

Quels sont les lieux préférés des Français pour faire l'amour ?

En ce début d'année, la marque de sex-toys Amorélie a dévoilé son Sexreport 2022. C'est dans ce rapport détaillé sur les comportements et habitudes sexuels des Français que l'on découvre cette étude. Et les résultats sont pour le moins intéressants : 37% des Français veulent faire l'amour dans la nature (on vous avait dit que les bois c'était sexy). C'est le premier lieu à égalité avec la douche/ le bain (décidément le goût du risque...), on retrouve ensuite l'hôtel et enfin un lieu un peu plus insolite puisque 13% des Français aimeraient faire l'amour durant une fête !

Comment bien profiter de son rapport sexuel en dehors du lit ?

Mais attention, même si la spontanéité fait partie des aspects excitants du sexe, il est parfois plus sage de bien se préparer pour une virée sexuelle insolite. Personne n'a envie de finir avec les fesses rouges de piqûres d'ortie ou encore de se faire attraper par la police parce que ce parc désert est en réalité très surveillé.
Pour les amants qui voudraient s'amuser au bord de la mer/océan, quelques petits rappels : l'eau (qui plus est salée) n'est pas un lubrifiant, le sable dans les parties intimes ça pique et le soir sur une plage il fait froid !

En dehors de ça, amusez-vous (protégez-vous) et explorez votre sexualité sans aucune réserve !

 

Enjoy,

Les Éclaireuses

 

 

 

Tags : amour, sexe, couple