Si, depuis la disparition progressive des mesures restrictives, on sent un nouveau vent de liberté nous envahir, pour certains, c'est une véritable angoisse. Certains célibataires, coupés trop longtemps de la vie sociale ont développé le syndrome du FODA (Fear Of Dating Again ou la peur de dater à nouveau). Après plus d'une année à rester loin de tout, il se peut que certains pensent avoir oublié comment on drague en 2021. 

Cependant, ce n'est pas le cas de tous les célibataires. Certains sont prêts à remonter en scelle ! Selon un récent sondage Happn, 8 célibataires sur 10 ont l'intention de rattraper l'année perdue cet été.

Un été sous le signe de la drague et du romantisme ?

Pour 6 célibataires sur 10, l'été est la saison parfaite pour s'autoriser à crusher et à dater un maximum de personnes. La saison estivale sera donc chaude (et pas seulement du côté des températures). Pour 16% des sondés par Happn, les mois de juillet et d'août seront sous le signe de la fougue, de quoi promettre des rencontres inoubliables. Finalement, c'est le moment de vivre au jour le jour, comme pour 44% des célibataires, sans penser au lendemain, l'important étant l'ivresse du moment et les doux souvenirs des nuits chaudes de l'été. 

Enjoy,

Les Éclaireuses

 

 

 

Tags : News Bien-Être