Selon une étude, l'été 2021 sera l'été de la revanche sentimentale

Juliette Gour 15 juin 2021
Mis à jour le 24 juin 2021

Vous avez l'impression d'avoir perdu un an de dating ? Vous n'êtes pas le seul. Près d'un célibataire sur deux considère que l'heure est venue de se rattraper question drague et que le temps est venu de prendre sa revanche sentimentale.

Si, depuis la disparition progressive des mesures restrictives, on sent un nouveau vent de liberté nous envahir, pour certains, c'est une véritable angoisse. Certains célibataires, coupés trop longtemps de la vie sociale ont développé le syndrome du FODA (Fear Of Dating Again ou la peur de dater à nouveau). Après plus d'une année à rester loin de tout, il se peut que certains pensent avoir oublié comment on drague en 2021. 

Cependant, ce n'est pas le cas de tous les célibataires. Certains sont prêts à remonter en scelle ! Selon un récent sondage Happn, 8 célibataires sur 10 ont l'intention de rattraper l'année perdue cet été.

Un été sous le signe de la drague et du romantisme ?

Pour 6 célibataires sur 10, l'été est la saison parfaite pour s'autoriser à crusher et à dater un maximum de personnes. La saison estivale sera donc chaude (et pas seulement du côté des températures). Pour 16% des sondés par Happn, les mois de juillet et d'août seront sous le signe de la fougue, de quoi promettre des rencontres inoubliables. Finalement, c'est le moment de vivre au jour le jour, comme pour 44% des célibataires, sans penser au lendemain, l'important étant l'ivresse du moment et les doux souvenirs des nuits chaudes de l'été. 

Enjoy,

Les Éclaireuses

 

 

 

Tags : News Bien-Être

Juliette Gour
Chef de rubrique Bien-Être & Beauté
Amoureuse de la K-beauté, Juliette est également une experte en skincare, vous dévoilant les secrets des masques et des nouvelles routines beauté adoptées par vos stars préférées. Suivez cette passionnée polyglotte pour une aventure pleine de découvertes, de bien-être et de conseils avisés qui vous guideront vers une vie épanouissante et captivante. C'est grâce à sa licence en science du langage que Juliette manie comme personne les modes de pensées des différentes cultures, ce qui la pousse à voyager et à découvrir les diverses façons de penser qui enrichissent son approche du monde.

Vous aimerez aussi