Qui ne rêve pas d'une vie sexuelle épanouie, renversante et extraordinaire ? Quoi de mieux que de tenter de nouvelles choses pour ne jamais s'ennuyer ? Vous le savez, ici, c'est un safe space, on vous comprend et on ne vous jugera jamais mais attention à votre santé ! Votre recherche de nouvelles sensations pourrait vous conduire à l'hôpital et c'est un médecin britannique qui le dit : l'andromaque inversée est la position la plus dangereuse, on vous explique pourquoi.

 

L'andromaque, une position sexuelle responsable de blessures graves

Pour commencer, l'andromaque inversée, c'est quoi ? Aussi appelée "cheval inversé", c'est une position sexuelle dans laquelle le partenaire 1 est allongé sur le dos tandis que le partenaire 2 se positionne à califourchon sur lui/elle. Rien de très nouveau, sauf que le partenaire 2 tourne le dos au partenaire 1 et c'est là tout le problème !
Dans une vidéo Tik Tok désormais virale, le docteur Karan Raj explique à ces 4,3 millions de followers pourquoi la position de l'andromaque inversée est l'une des plus dangereuses du Kamasutra.

 

@dr.karanr Sun snu #learnontiktok #schoolwithdrkaran #womenshealth #menshealth ♬ Runaway by Kanye Piano - Henry Cantu

Selon le médecin, cette position de plus en plus populaire est la cause de nombreuses fractures du pénis. Eh oui, bien que ce soit un organe spongieux il est possible de provoquer des déchirures au niveau des membranes et des tissus érectiles. Et c'est sans parler des problèmes érectiles que vous pourriez rencontrer.

 

 

Mais ce n'est pas la seule position sexuelle dangereuse !

Oui, vous avez bien entendu ! D'après une étude américaine, la position sexuelle qui provoquerait le plus de blessures est une position beaucoup plus courante : la levrette avec 41% de fractures du pénis, elle est suivie de très près par le missionnaire et enfin la position andromaque.
Attention donc à vos parties de jambes en l'air !

Enjoy,

Les Éclaireuses

 

 

Tags : homme, sexe, News Bien-Être, Femme