Oh Bella Cioa, Bella Ciao, Bella Ciao...

S’il y a bien une chose à laquelle La Casa de Papel nous a donné envie - en plus de reprendre notre espagnol -, c'est de braquer une banque. La rebelle au fond de nous a envie de tout quitter et se lancer dans une aventure folle, comme Tokyo et son équipe.

Et si on vous disait que c'était maintenant possible ? Vous pouvez participer à un escape game la Casa de Papel à la monnaie de Paris. Bon, on vous prévient, vous ne risquez pas de sortir avec de vrais billets, ne soyez pas trop excitée.

Préparez-vous à enfiler votre combinaison rouge et votre masque comme nos braqueurs préférés de la série afin de vivre une réelle expérience de braquage... Vous serez en équipe de 30, et non, malheureusement, il n'y aura pas le Professeur pour vous guider.

Les places partent vite, alors il faudra vous dépêcher pour réserver votre place juste ici, qui est au prix de 32€, un petit budget pour l'expérience d'une vie - et qui sait, peut être qu'après vous deviendrez une pro des braquages et vous pourrez vite récupérer ces 32€ perdus. 

Et si l'envie d'être Tokyo avec l'accent espagnol et la peau bronzée vous prend, vous pouvez très bien tenter cette expérience en Espagne, qui a eu la même idée. Un escape game du même style est organisé dans le Palais de Las Alhajas. Vous pouvez aussi vivre cette expérience unique au Brésil dans la Banque de Sao Paulo. 

Alors, prête à braquer une banque ?

Enjoy,

Les Éclaireuses

 

 
 
 
Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par La Casa de Papel Experience (@lcdpexperience_paris) le

 
 
 
Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Casa De Papel Fans Oficial MX (@casadepapeloficialmx) le

-