Vous adorez les séries espagnoles ? Elite, La Casa de Papel, Valeria n'ont aucun secret pour vous ? Ouvrez votre agenda et notez qu'une nouvelle série espagnole débarque bientôt sur Netflix et elle risque d'être explosive !

Le créateur de La Casa de papel, Àlex Pina, a dévoilé la bande-annonce de sa nouvelle série Sky Rojo, un thriller dans le milieu de la prostitution. 

La nouvelle série Netflix du créateur de la Casa de Papel

Sky Rojo est la troisième série d'Álex Pina distribuée par Netflix après La Casa de Papel et White Lines. La série suit le destin de trois prostituées originaires de Cuba, d'Espagne et Argentine : Coral, Wendy et Gina.

En quête de liberté, elles décident de s'enfuir loin de leur proxénète, Roméo. Ce dernier part à leur recherche, accompagné de tueurs à gages dans une course-poursuite à Madrid et aux îles Canaries. 

Au casting, on retrouve Verónica Sánchez, Lali Espósito, Yany Prado, Asier Exteandía (Un, Dos Très) et Miguel Ángel Silvestre (Sense 8). 

Sky Rojo : action, humour noir et pure adrénaline 

Le créateur et producteur de la série, Álex Pina, a promis une série mélangeant "action, humour noir et pure adrénaline". Et pour aller dans ce sens, la saison 1 sera composée de 8 épisodes de 25 minutes, un format plutôt court qui accompagne le côté ultra-dynamique de l'intrigue. 

Sky Rojo se dessine déjà comme une série explosive puisque Netflix a déjà commandé une deuxième saison avant même d'avoir diffusé la première. Netflix a dévoilé la bande-annonce pour annoncer la date de diffusion de la série, soit le 19 mars

On a très envie de découvrir cette série en attendant la saison finale de la Casa de Papel. Oubliez les braquages de banques et plongez dans un tout nouvel univers avec Sky Rojo.

Enjoy, 

Les Éclaireuses