Avis aux fans de la saga Twilight et de la série phénomène Vampire Diaries !

Netflix a annoncé du lourd pour son catalogue du mois de juin... Une nouvelle série débarque sur la plateforme de streaming et ce n'est pas pour déplaire aux fans de vampires et d'horreur !

La nouvelle série "First Kill" sortira le 10 juin prochain sur Netflix. En attendant, découvrons ensemble la bande-annonce officielle et les premières images !

De quoi parle la série ?

Alors que le monde Vampire Diaries s'achève avec les derniers épisodes de la série "Legacies", Netflix ne laisse pas les fans de vampires sur le bas-côté de la route, bien au contraire !

Le 10 juin prochain, "First Kill", la série qui ravira les spectateurs fans d'horreur, de mystères et surtout de vampires, arrive sur la plateforme de streaming ! Cette série, basée sur une nouvelle de Victoria Schwab publiée dans le New York Times, sera composée de 8 épisodes.

On suivra l'histoire de Juliette, jeune vampire, qui "doit faire sa première victime afin de prendre sa place au sein d'une puissante famille, son regard se tourne vers une nouvelle venue en ville prénommée Calliope. Mais à la grande surprise de Juliette, Calliope est issue d'une célèbre lignée de chasseurs de vampires. Les deux jeunes filles comprennent qu'elles vont se donner mutuellement du fil à retordre et qu'elles se trouvent malheureusement un peu au goût l'une de l'autre".

Et devinez quoi ? L'actrice Emma Roberts, dévoilée dans la série d'horreur "American Horror Story" est la productrice de "First Kill" !

Qui est au casting ?

Cette série suivra l'histoire d'amour compliquée entre les deux vampires Juliette et Calliope.

Le personnage de Juliette sera joué par Sarah Catherine Hook et Calliope sera jouée par Imani Lewis. À leurs côtés, les acteurs Gracie Dzienny, Jason R. Moore, Will Swenson, Dylan McNamara, mais aussi Elizabeth Mitchell qui a joué dans "Lost" ou encore Dominic Goodman ! Principalement de nouvelles têtes, qu'on a très hâte de découvrir le 10 juin sur Netflix !

Les premières images et la bande-annonce ont été dévoilées !

Pour les plus impatients, voici les premières images officielles de la série de vampires, ainsi que la bande-annonce mordante et horrifique de "First Kill" !

Des chasses de vampires, de pouvoir, d'amour, mais aussi de secrets, "First Kill" est à découvrir le mois prochain sur Netflix !

Enjoy,

Les Éclaireuses

 

Les premières images de "First Kill" :

 

La bande-annonce de "First Kill" :

 

Tags : netflix, série, News Divertissement