Un regard sombre et mystérieux, un charisme à couper le souffle, une allure iconique à souhait... Robert Pattinson a tout pour nous faire craquer.

Élu le plus bel homme du monde, d'après la science, l'acteur ne cesse de nous fasciner dans ses rôles mythiques. Car oui, connu pour avoir incarné Edward dans la saga "Twilight", Robert Pattinson a fait son entrée triomphante dans le monde du cinéma et n'est pas près d'en sortir. Depuis, il enchaîne les têtes d'affiche à succès, avec notamment son rôle dans "The Batman" et "The Lighthouse" qui lui a valu de nombreux prix. Nous sommes sans arrêt émerveillées par son talent fou, qu'aucun autre acteur ne peut égaler.

Mais c'est sans oublier sa maîtrise parfaite pour la mode que Robert Pattinson détient le titre de fashion icon. Car oui, celui qui fut notre crush de lycée ne cesse de nous prouver qu'il est un grand nom dans la planète mode. Et il ne compte pas s'arrêter là, bien au contraire.

On se souvient. Alors qu'il est nommé "Star anglaise de demain" grâce à son rôle de Cédric, dans "Harry Potter et la Coupe de feu", Robert Pattinson a su faire sensation lors de l'avant-première du film. Vêtu d'un blazer oversize en velours côtelé bordeaux, tous les regards étaient braqués sur l'acteur. Avec son air mystérieux, sa coupe de cheveux ravageuse et son look mythique, Robert Pattinson a su se hisser au rang d'icône de la mode.

Les années ont passé, et il a toujours conservé ce titre. Entre ensembles audacieux, tenues élégantes à souhait et streetwear à la pointe, tout y est pour nous faire succomber. Bon, force est de constater qu'avec sa beauté sans pareil, un rien ne l'habille. Alors quand Robert Pattinson enchaîne les looks à la fois stylés et chics, on reste toutes bouche bée...

On se souvient de ses looks très rock'n roll avec sa partenaire Kristen Stewart, formant le couple d'Hollywood dans les années 2010. Après leur histoire d'amour ayant connu une fin tragique, Robert Pattinson faisait planer le mystère... Pourtant depuis quatre ans, il n'est plus un cœur à prendre. Avec leur première apparition en public, l'acteur et sa chérie Suki Watherhouse ont fait sensation à l'occasion du défilé Dior Homme. Suki était habillée d'une robe Dior couleur aubergine et un rouge à lèvres rouge sang. Robert, quant à lui, portait un costume Dior blanc associé à un col roulé gris. Sa coupe de cheveux ébouriffée lui donnait une allure très rock. Quel couple glamour à souhait !

Alors une petite rétrospective des 20 looks iconiques de Robert Pattinson, ça vous tente ? 

Enjoy,

Les Éclaireuses

1. Le look mythique de Robert Pattinson à l'avant-première de "Harry Potter et la Coupe de feu" 

2. Les débuts stylés de l'acteur pour "Twilight"

3. Un streetstyle en total look black qui nous fait toutes craquer

4. Pour la soirée Vanity Fair, Robert Pattinson opte pour un costard bleu élégant à souhait

5. La chemise à imprimé pour l'acteur charismatique

6. Un look ultra-tendance qui impose son titre de fashion icon

7. Robert Pattinson mise sur un ensemble à rayures qui lui va comme un gant

8. La star de "Twilight" ne cesse de faire sensation sur les Red Carpet

9. Un look très audacieux pour le défilé Dior

10. Comme une impression de déjà vu avec son costard bordeaux...

11. L'ensemble qui allie à la fois le grunge et l'élégance, tel est le style de Robert Pattinson

12. Un long manteau en laine qui affirme son allure

13. Robert Pattinson porte aussi (très) bien le look sportwear

14. Une tenue sombre et mystérieuse pour l'acteur de "Twilight"

15. On craque totalement pour le blazer coloré de Robert Pattinson à Cannes

16. Un street style maîtrisé pour son crush de lycée

17. À l'avant-première de "The Batman", Robert Pattinson maîtrise la mode comme personne

18. L'acteur ne jure que par des looks mystérieux qui nous fascinent

19. Qui ne rêve pas de croiser Robert Pattinson dans la rue ? 

20. Suki Waterhouse et Robert Pattinson forment le couple le plus glamour du moment

 

Tags : people, look de star, style