ALERTE ! 

À toutes les fans du sourire ravageur du beau Regé-Jean Page, êtes-vous bien assises ? Car cette nouvelle risque de vous faire un choc. Voilà que celui qui incarne à merveille Simon Basset ne sera pas présent pour la suite de la série 'Les Chroniques de Bridgerton' ! 

Notre coeur ne peut le supporter... Pourquoi nous fait-il cela ? Et qui va le remplacer ? Découvrez tout ce que l'on sait sur cette nouvelle qui va en surprendre plus d'une.

Regé-Jean Page : absent dans la saison 2 de Bridgerton ! 

La nouvelle vient de tomber ! Le beau Regé-Jean Page ne fera pas partie du casting de la saison 2 de la série phénomène 'Les Chroniques de Birdgerton'.  

Notre bel acteur préféré n'a cessé de nous fasciner dans son rôle du Duc d'Hastings, au point même que l'on rêvait de lui la nuit. Eh oui, nous avons tout de suite été séduites par son charisme à couper le souffle ! Mais toutes les belles choses ont une fin...

Sur les réseaux sociaux, Regé-Jean Page a dévoilé qu'il n'incarnera plus Simon Basset dans la suite des Chroniques de Bridgerton. On en est toutes retournées ! 

Mais qui va le remplacer ?   

Le casting de la saison 2 de Bridgerton était bel et bien bouclé, et le tournage avait même commencé. Mais cette nouvelle va tout faire chambouler ! 

Au regard envoûtant et au sourire ravageur, Regé-Jean Page a fait l'unanimité ! Et qu'est-ce que l'on apprend ? Des sources proches de la production de la série auraient révélé que le personnage de Simon Basset ne ferait aucune apparition dans la saison 2. Un drame que l'on ne peut surmonter !

Une chose est sûre : cela ne sera plus pareil sans le beau et charismatique Regé-Jean

Regé-Jean Page : la raison de son absence ! 

Alors qu'il vient tout juste de remporter de prix du meilleur acteur dans une série dramatique, lors de la cérémonie des NAACP Image Awards, voilà qu'il met fin à son rôle de Simon Basset. La raison ? Eh bien, il aimerait se consacrer davantage à sa carrière dans le cinéma plutôt que d'incarner un personnage dans une série. Lorsqu'il a signé le contrat pour faire parti du casting de Bridgerton, il était convenu que Regé-Jean Page ne soit pas présent sur plusieurs saisons. 

Nous le savons, Regé-Jean Page est à l'affiche du prochain film 'The Gray Man', aux côtés de Ryan Gosling et Chris Evans, qui promet d'être exceptionnel. Mais ce n'est pas tout ! Il fait partie également du casting de 'Donjons et Dragons', un film basé sur le jeu de société fantastique. 

Le beau Regé-Jean Page a annoncé la nouvelle sur son compte Instagram, retrouvez son post juste ici

Enjoy, 

Les Éclaireuses 

 

 

 

Tags : News Divertissement, News