Si je vous dis sourire ravageur, regard ténébreux et charisme à tomber par terre, vous pensez au même jeune homme que moi ? Et bien oui, je parle bien évidemment du beau Regé-Jean Page !

L'acteur anglais est rapidement entré dans le coeur des jeunes filles grâce à son rôle de Simon Basset dans la série à succès du petit écran, Les Chroniques de Bridgerton. Mais en plus d'être un super acteur, nous lui avons découvert un talent caché : la chanson ! 

La chanson, un talent caché de Regé-Jean Page 

Invité au 'Saturday Night Live' samedi dernier, le célèbre acteur se prête au jeu et sa prestation n'est pas passé inaperçue. En effet, il a fait fondre les spectateurs en reprenant la célèbre chanson 'Unchained Melody' prouvant qu'il chante étonnamment bien. 

Sur Twitter, plusieurs fans n'ont pas manqué de souligner leur admiration pour Regé-Jean Page : "Y-a-t-il quelque chose que cet humain parfait ne sache pas faire ?" On peut dire que l'on n'est pas prêt d'oublier sa prestation.

Qui sait, des maisons de disques ont peut-être remarqué sa performance et lui ont proposé de faire un album ? Encore un talent que l'on peut ajouter en plus de ces nombreuses qualités.  

Déjà qu'il faisait craquer de nombreuses jeunes filles, le célèbre acteur n'est pas prêt à remettre son titre de séducteur à suivre en ce moment ! 

Regé-Jean Page créé le buzz en parodiant 'Les Chroniques de Bridgerton' 

Au cours de ce talk-show, le célèbre Simon Basset nous a surpris en faisant preuve de beaucoup d'humour et son aisance sur scène. Il n'a pas manqué d'insister sur le fait qu'il était ici pour passer un bon moment tout en restant lui-même. Après avoir reproduit une des scènes où il fait fondre Daphné avec une petite cuillère, il est allé même jusqu'à parodier une des scènes les plus sensuelles de la série. Et il n'a pas manqué d'ajouter "Je brûle d'amour pour vous Daphné". Des touches d'humour qui ont marqué les nombreux spectateurs et qui ont fait affoler les fans sur Twitter encore une fois. 

Les Chroniques de Bridgerton : la saison 2 en préparation 

Alors que la série a fait l'unanimité sur Netflix dès sa sortie, la deuxième saison des Chroniques de Bridgerton est déjà en préparation. Le tournage débutera au printemps pour parler d'un autre membre de la famille Bridgerton. Après avoir suivi l'idylle amoureuse entre Simon et Daphné, c'est au tour du fils aîné de la fratrie de nous faire vivre sa vie sentimentale. Alors impatiente ? Nous aussi ! 

Enjoy, 

Les Éclaireuses

 

-