Jamais une sans huit ! 

Hissée au top 10 dans 76 pays, 'La Chronique des Bridgerton' a conquis le coeur de tous celles et ceux en mal d'histoires d'amour romantiques et romanesques. Vue plus de 63 millions de fois, la série Netflix connaît un succès fulgurant et les fans s'impatientent vivement de l'arrivée d'une nouvelle saison.

La saison 2 confirmée par Netflix

On rouspétait déjà à l'idée que le tournage de la saison 2 soit reporté avant même que Netflix ait confirmé une nouvelle saison. Le suspens est enfin terminé, Netflix a annoncé le retour officiel de 'La Chronique des Bridgerton' pour une saison 2. 

Alors, retenez vos larmes car des clichés du tournage ont été dévoilés. Eh oui, le tournage de la nouvelle saison a bel et bien commencé ! L'acteur Luke Newton, qui joue le rôle de Colin Bridgerton, a publié sur son compte Instagram plusieurs photos des coulisses. La première montre l'acteur aux côtés de son frère Benedict Bridgerton, le troisième fils, à cheval ; et sur la seconde, on le voit faire le pitre avec son frère ainé Anthony Bridgerton, incarné par Jonathan Bailey dont l'intrigue sera centrée sur ses histoires d'amour. De quoi attiser notre impatience ! 

Nous n'espérons qu'une seule chose : voir la nouvelle saison sortir avant la fin de l'année ! 

Lumière sur Lord Anthony Bridgerton

'La chronique des Bridgerton' est adaptée des romans de Julia Quinn, une série de 8 tomes portant tous sur un membre différent de la famille Birdgerton. La saison 1 portait alors sur Daphne (Phoebe Dyenvor) et Simon (Regé-Jean Page), le duc d'Hastings et les futures saisons pourraient s'intéresser tour à tour à Anthony, Benedict, Colin, Eloise, Francesa, Gregory et Hyacinth.

Dans la suite logique des événements, la star de cette nouvelle saison sera Lord Anthony Bridgerton (interprété par Jonathan Bailey), un personnage dont on avait très envie d'en savoir plus. L'intrigue sera portée sur ses histoires de coeur et sa vision qu'il a du mariage. Nous avons déjà eu un petit aperçu lors de la première saison, alors impatiente ? Nous aussi ! 

Un casting époustouflant ! 

Tous les acteurs de la saison 1 seront bien présents dans cette suite tant attendue. Pas d'inquiétude, nous retrouverons notre couple phare de la première saison qui a fait chavirer notre petit coeur. Ce n'est pas tout, l'actrice qui incarne Pénélope Featherington espère avoir l'opportunité d'approfondir son personnage. Mais il y aura aussi de la nouveauté ! Découverte dans la série 'Sex Education', l'actrice Simone Ashley rejoint le casting pour incarner la femme qui fera craquer le fils ainé, Anthony Bridgerton. Affaire à suivre !

Croisons les doigts et attendons sagement l'arrivée des futures saisons. Et pour patienter, découvrez les séries à regarder si vous avez adoré 'La Chronique des Bridgerton'.

Enjoy, 

Les Éclaireuses

 

 
 
 
Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Luke Newton (@lukenewtonuk)

 

La chronique des Bridgerton, Netflix
La chronique des Bridgerton, Netflix

 

Mise à jour : le 17/03/2021 par Célia Barnade.

 
 

 

Tags : News Divertissement, News