Jamais une sans huit ! 

Hissée au top 10 dans 76 pays, 'La Chronique des Bridgerton' a conquis le coeur de tous ceux en mal d'histoires d'amour romantiques et romanesques. Vue plus de 63 millions de fois, la série Netflix connaît un succès fulgurant et les fans s'impatientent vivement de l'arrivée d'une nouvelle saison.

La saison 2 confirmée par Netflix

On rouspétait déjà à l'idée que le tournage de la saison 2 soit reportée avant même que Netflix ait confirmé une nouvelle saison. Le suspens est enfin terminé, Netflix a annoncé le retour officiel de 'La chronique des Bridgerton' pour une saison 2. 

Alors retenez vos larmes car le teasing de cette nouvelle saison risque de ne pas jouer en faveur de votre impatience. Le casting se réunira pour débuter le tournage au printemps 2021, en espérant que la nouvelle saison sorte avant la fin de l'année ! 

Lumière sur Lord Anthony Bridgerton

'La chronique des Bridgerton' est adaptée des romans de Julia Quinn, une série de 8 tomes portant tous sur un membre différent de la famille Birdgerton. La saison 1 portait alors sur Daphne (Phoebe Dyenvor) et Simon (Regé-Jean Page), le duc d'Hastings et les futures saisons pourraient s'intéresser tour à tour à Anthony, Benedict, Colin, Eloise, Francesa, Gregory et Hyacinth.

Dans la suite logique des événements, la star de cette nouvelle saison sera Lord Anthony Bridgerton (interprété par Jonathan Bailey), un personnage dont on avait très envie d'en savoir plus. 

Un 9ème roman

Après le dernier tome de la série des Bridgerton, un neuvième roman est sorti en 2013 répondant aux questions des fans quant aux futurs des personnages. 'The Bridgertons : Happily Ever After' pourrait être lui aussi adapté par Netflix avec un peu de chances.

Croisons les doigts et attendons sagement l'arrivée des futures saisons. Et pour patienter, découvrez les séries à regarder si vous avez adoré 'La Chronique des Bridgerton'.

Enjoy, 

Les Éclaireuses

 

La chronique des Bridgerton, Netflix
La chronique des Bridgerton, Netflix