Nous avons peut-être des dons de voyante, qui sait ? Car oui, notre poisson d'avril sur l'absence de Regé-Jean Page dans la saison 2 des Chroniques de Birdgerton s'est avéré être vrai. Improbable !  

Même si nous savions que la saison 2 était tournée sur l'histoire d'amour d'Anthony Bridgerton, la présence de Daphné et Simon avait été pourtant assurée. Mais voilà, c'est le drame ! Regé-Jean Page ne sera finalement pas présent dans la prochaine saison de Bridgerton. Le 2 avril, Netflix et l'acteur ont confirmé la nouvelle sur les réseaux sociaux, ce qui a alarmé les fans de la série.  

Regé-Jean Page : voici les raisons de son absence dans Bridgerton ! 

Alors que l'on avait prédit la mort du beau Simon Basset dans la saison 2 de Bridgerton, voici les VRAIES raisons de l'absence du Duc dans la série phénomène.

Sortez les mouchoirs ! Le 2 avril, l'acteur a partagé une photo de lui dans son rôle du Duc d'Hastings en expliquant : « Le voyage de toute une vie. Ça a été un plaisir et un privilège d’être votre Duc. Rejoindre cette grande famille – pas seulement à l’écran, mais aussi dans la vraie vie […] Cela a été au-delà de ce que je pouvais imaginer. L’amour est réel et ne fera que grandir. » 

Regé-Jean Page a consacré une nouvelle interview à Variety, dévoilant les raisons de son départ. Il s'est exprimé sur le fait qu'il avait accepté son rôle de Simon Basset car il ne s'engageait pas pour plusieurs saisons : "C’est intéressant, parce que c’était alors comme une série limitée. Je peux entrer, je peux apporter ma contribution, puis la famille Bridgerton continue." 

Le départ de Regé-Jean Page : les fans désespérés !

Sur les réseaux, la nouvelle a fait l'effet d'une bombe. Regé-Jean Page fait donc ses adieux au Duc d'Hastings dans les Chroniques de Birdgerton. Un drame pour tous les fans de la série !  

"Soyons honnêtes, vous êtes la seule raison pour laquelle les gens ont regardé Bridgerton", "Regé, ne faites pas ça, vous pouvez encore changer d'avis", "Je suis dévasté, merci", "Je ne regarderai plus la série désormais". Tous les fans sont plongés dans un chagrin immense suite à cette nouvelle, et nous les comprenons !  

Un nouveau départ pour Regé-Jean Page 

Alors que l'acteur a fait ses adieux à Simon Basset, ce n'est pas pour autant que nous n'allons plus le voir à l'écran. Bien au contraire ! Regé-Jean Page sera à l'affiche des films 'The Gray Man' et 'Donjons et Dragons'. Donc pas de panique ! L'acteur au regard ténébreux et au sourire à tomber va continuer de vous séduire.  

Enjoy, 

Les Éclaireuses 

 

 

 

 

Tags : people, News Divertissement, News