En plus d'avoir le titre de Prince d'Angleterre, voilà maintenant que le Prince William décroche le titre 'homme chauve le plus sexy du monde'. Selon une étude spécialisée, plusieurs célébrités masculines ont été associées au mot 'sexy' dans les recherches Google. Et c'est le duc de Cambridge qui arrive en tête ! 

Mais voilà, c'est une couronne qui est loin de plaire aux internautes qui ne cessent de montrer leur désaccord sur les réseaux sociaux. 

Le Prince William élu l'homme chauve le plus sexy de la planète 

Une élection qui n'est pas passée inaperçue ! Samedi 27 mars, le journal britannique The Express a montré une étude réalisée par des spécialistes de chirurgie esthétique avec un classement plus que surprenant. Le Prince William est élu 'homme chauve le plus sexy de la planète'. Avec 17,6 millions de résultats, le duc de Cambridge est associé le plus de fois au mot 'sexy' dans les recherches Google. 

Il arrive loin devant d'autres personnalités populaires comme Mike Tyson, qui occupe la seconde place ou encore Jason Statham. Parmi ce top 10, on retrouve également Pitbull, John Travolta, Bruce Willis, Floyd Mayweather, Dwayne Johnson et Vin Diesel

Mais ce titre du Prince William ne fait pas l'unanimité sur les réseaux sociaux... 

Un couronnement mérité ? Voici la question que se posent de nombreux internautes et célébrités sur les réseaux sociaux. D'après eux, ils ont oublié certaines stars qui auraient pu décrocher ce titre haut la main, comme Shemar Moore, l'acteur de la série américaine Esprits Criminels. 

Alors qu'il fait partie du classement, Dwayne Johnson a lui aussi montré son désaccord sur Twitter qui demande une ré-évaluation de cette étude menée. Une autre célébrité américaine, qui a joué dans le film 'Le Diable s'habille en Prada', a pointé du doigt ce classement mettant en tête le duc de Cambridge. Sur son compte Instagram, Stanley Tucci a créé un montage où l'on voit neuf autres célébrités qui auraient pu être parmi les hommes les plus sexy du monde. Alors que l'acteur s'est classé en tête, on peut voir qu'il a également ajouté le mari de Blake Lively, qui est loin d'être chauve. Mais il faut bien se l'avouer, Ryan Reynolds est plus que séduisant dans le film 'Deadpool', où il apparaît sans aucun cheveu sur la tête. 

Prince William : au coeur du tournant médiatique sur la famille royale britannique 

Alors qu'il se retrouve en tête de ce classement, le Prince William ne peut se réjouir de ce titre qui arrive à un moment difficile pour lui et la monarchie britannique. Il est au coeur de polémiques suite à l'interview choc d'Oprah Winfrey avec Meghan et Harry. De nombreuses accusations ont vu le jour et auxquelles le duc de Cambridge a répondu sans plus attendre.  

Enjoy, 

Les Éclaireuses 

 

 

Tags : News