Film incontournable pour toutes les fashionistas, 'Le Diable s'habille en Prada' a été un grand tournant pour la célèbre actrice américaine Anne Hathaway. Cependant, elle a failli ne jamais décrocher le rôle d'Andy Sachs. 

Anne Hathaway a failli ne jamais jouer dans 'Le Diable s'habille en Prada'

Invitée surprise dans un épisode de l'émission américaine RuPaul's Drag, Anne Hathaway a répondu à de nombreuses questions tout en donnant ses conseils pour une performance musicale réussie aux candidats de l'émission, notamment grâce à son rôle dans 'Les Misérables'.

Un rôle qui a marqué la filmographie de l'actrice est sans conteste 'Le Diable s'habille en Prada'. Au cours de l'émission en Visio, elle a également raconté les coulisses du film. Et croyez-nous, cela va en choquer plus d'une ! 

Alors que l'un des candidats de l'émission lui demande si elle a eu un rôle pour lequel elle a dû se battre "bec et ongles", elle a répondu en plaisantant "Combien de temps avez-vous ?", pour insister sur une chose en particulier par la suite : ne jamais abandonner. Et c'est ce qu'elle a fait pour décrocher le rôle d'Andy Sachs. En effet, elle était le neuvième choix pour le premier rôle dans Le Diable s'habille en Prada. Surprise ? Nous aussi ! 

Le casting du Diable s'habille en Prada 

Nous savions que Rachel McAdams était en première ligne pour jouer ce célèbre rôle de l'assistante de Miranda Priestly. Mais d'après la jeune femme, il y avait également les actrices Juliette Lewis et Claire Danes

Suite à ces révélations, de nombreux internautes ont réagi sur Twitter montrant leur étonnement. Certains d'entre eux ne voient pas Andy Sachs jouée par une autre femme qu'Anne Hathaway

Nous sommes tous d'accord pour dire que le film ne serait pas le même si Anna Hathaway n'avait pas décroché le rôle ou avait baissé les bras. 

Un début difficile entre Anne Hathaway et Meryl Streep 

Il y a quelques années, la jeune femme avait déjà raconté les coulisses du tournage du film 'Le Diable s'habille en Prada' et la pression qu'elle avait subie de la part de la célèbre actrice à ses débuts, Meryl Streep. Anne Hathaway expliquait que lorsqu'elle avait serré dans ses bras, Meryl Streep lui avait répondu que cela serait la dernière fois qu'elle serait gentille avec elle. De quoi refroidir la jeune brune ! 

Heureusement, les choses ont changé lors au cours de la promotion du film. Anne Hathaway a souligné que Meryl Streep était la plus incroyable et la plus chaleureuse personne qu'elle n'ait jamais rencontrée. Cela nous rassure ! 

Enjoy,

Les Éclaireuses

 

 

-

 

 

 

Tags : Secret