Le Prince Harry est en roue libre depuis quelques mois.

Après son documentaire Netflix sur son couple avec Meghan Markle, Harry va livrer deux interviews sur les principales chaînes américaines, CBS, ABC et ITV. À l'occasion de la sortie de ses mémoires " Le Suppléant" (The Spare), le petit dernier de la Famille Royale britannique fait des révélations choquantes sur son ancienne vie. Scandales, scènes violentes, anecdotes croustillantes... Tout le monde y passe, même son frère et son père. 

Dans le pays de la royauté, la tempête va s'intensifier ! 

Le Prince Harry et Meghan Markle contre la Famille Royale : La guerre est déclarée 

Pour les plus fans d'entre nous, nous venons à peine de nous remettre des révélations du documentaire Netflix "Harry & Meghan" que nous devons déjà nous préparer pour les interviews de ce soir. Le livre du prince Harry, "Le Suppléant" fait déjà parler de lui avant même sa sortie. Après le décès de la Reine, le petit trublion a décidé de lever le voile sur la Firme et sa Famille royale. Les révélations du livre ont fuité sur Internet et dans les journaux anglais tels que le Daily Mail ou The Sun.

Le duc de Sussex a révélé avoir tué "25 combattants" lorsqu'il était dans l'armée britannique en Afghanistan. Au fil des pages, on pourra aussi découvrir qu'Harry a pris de la drogue, a été tabassé par son frère le prince William et était contre le remariage de son père, le Prince de Galles. En plus de ça, on apprend des affaires de pénis gelé, de disputes pour un gloss... Et tout un tas de petites informations que l'on ignorait. 

Au Royaume-Uni et dans le monde entier, ces révélations fracassantes vont faire grand bruit ! 

Le Prince Harry livre des interviews fracassantes

Ce soir, TF1 et M6 diffuseront les deux interviews du Prince Harry. Les deux chaînes se sont d'ailleurs fait la guerre pour avoir l'exclusivité. M6 commencera à diffuser l'interview lors de son 19h45 ce soir, avec le journaliste Anderson Cooper et TF1 proposera à 23h15 une autre interview avec la chaîne anglaise ITV.

Dans la bande-annonce, Harry ne cache pas ses envies de "réconciliation" avec sa famille. Il espère renouer avec son frère Willian et son père, le roi Charles III. Cependant, le premier pas ne se fera que si la Famille britannique s'excuse quant aux propos déplacés à l'égard de sa femme, l'actrice Meghan Markle

La chaîne TF1 a été devancée par M6. En effet, la première chaîne avait annoncé qu'elle diffuserait en exclusivité l'interview du prince Harry. On peut dire que cet évènement ne calmera pas les différends entre les deux chaînes de la TNT. 

En attendant la soirée de tous les possibles, on vous met les courts extraits de l'interview. 

 

 

Tags : people, prince, News People