De plus en plus de célébrités troquent leur maquillage à outrance pour plus de naturel sur leurs photos publiées sur les réseaux sociaux. On se souvient de Meghan Markle, de Lady Gaga ou encore de Blake Lively.

Aujourd'hui, c'est au tour de Naomi Campbell de s'exprimer à ce sujet. La reine des défilés qui vient tout juste de fêter ses 52 ans pense "qu'il vaut mieux se maquiller le moins possible".

Naomi Campbell révèle pourquoi elle veut porter moins de maquillage ! 

La mannequin britannique adopte une approche opposée à celle qu'elle avait lorsqu'elle a commencé à travailler dans l'industrie de la mode, à savoir de porter du maquillage "presque comme un masque".

Elle partage au magazine British Vogue : "Quand j'étais plus jeune et que j'ai commencé dans le métier en tant que mannequin, je me maquillais le plus possible", dit-elle. "Presque comme un masque. Maintenant, je ressens complètement le contraire. J'ai l'impression d'avoir compris qu'il vaut mieux se maquiller le moins possible. Ainsi, vous pouvez vous voir. Je ne veux pas être derrière un masque. Je veux que les gens me voient. Et me sentir. Et voir mes expressions."

Une célébrité qui privilégie les soins de la peau plutôt que les couches de maquillage !

Naomi Campbell pense que "si vous prenez soin de votre peau et la nourrissez", vous dépendez moins des produits cosmétiques.

Elle a déclaré au magazine British Vogue : "C'est mieux d'avoir une peau qui semble ne pas avoir besoin de beaucoup de maquillage. Je pense que si vous prenez soin de votre peau et la nourrissez, vous n'aurez pas besoin d'autant de maquillage."

La star illustre parfaitement son ressenti pour la dernière campagne de Pat McGrath Labs !

Il y a deux ans, Naomi Campbell a été annoncée comme le tout premier visage mondial de Pat McGrath Labs.

Fraîche et sans maquillage dans la dernière campagne de Pat McGrath Labs, Naomi Campbell illustre parfaitement le mantra du maestro du maquillage, Pat McGrath : "Le maquillage divin commence par une peau divine."

Pat McGrath dit : "Naomi rayonnait, à l'intérieur comme à l'extérieur lorsqu'elle est arrivée pour tourner Divine Skin: Rose 001 The Essence avec le légendaire Steven Meisel". Elle poursuit : "Sa beauté et sa joie ont rempli la pièce et sa peau a absolument brillé devant la caméra."

La maternité : la raison pour laquelle elle prend soin de sa peau ! 

La célébrité qui a été photographiée avec sa petite fille pour le numéro de mars 2022 de British Vogue est consciente de la façon dont la maternité a renforcé sa perception de l'importance des soins personnels.

Enjoy,

Les Éclaireuses

 

 
 
 
Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par @patmcgrathreal