Vous le savez mieux que personne, le cunnilingus est une pratique sexuelle délicate. Entre ceux qui refusent catégoriquement de s'y aventurer et ceux qui sont persuadés d'être de véritables apollons du sexe (spoiler alerte : c'est faux), vous avez parfois envie d'abandonner l'idée de ce plaisir si intense que décrivent vos amies. Mais attendez, avant de vous jeter dans les méandres du sexe sans cunnilingus (un véritable drame selon nous), si vous testiez la dernière méthode à la mode ? D'après ceux qui l'ont testée, vous devriez avoir un orgasme en seulement quelques minutes... 

La méthode Kivin, c'est quoi ?

La méthode Kivin est une nouvelle façon de pratiquer le sexe oral. Encore peu connue (comme à peu près tout ce qui facilite la vie des femmes), c'est une technique qui permettrait d'atteindre l'orgasme en 3 minutes. 60% des femmes interrogées affirment ressentir une jouissance plus intense. Mise au point par le Dr Kivin, le principe est simple : on stimule le périnée et la zone située entre l'entrée du vagin et l'anus (des zones souvent oubliées pendant le rapport alors qu'elles sont aussi très sensibles), et c'est tout ! 

Comment pratiquer cette méthode pour des orgasmes garantis ?

Dans la pratique, il faut commencer par repenser la position des corps pendant l'acte. Au lieu d'être la tête entre les jambes de votre partenaire, il faut se placer perpendiculairement.

Ce n'est pas clair ? Pas de panique, on vous explique en détail : la personne qui reçoit le cunnilingus est allongée sur le dos avec une de ses deux jambes en l'air. Pendant ce temps, l'autre partenaire doit glisser sa tête sous la jambe relevée, de façon à avoir accès à sa vulve. Ensuite, il suffit de placer l’index et le pouce de chaque côté du clitoris pour le soulever et le stabiliser. Au lieu de stimuler de haut en bas, il faudra alors stimuler de part et d'autre pour couvrir une plus grande zone. Et là, c'est le pinacle du plaisir assuré !

 

 

Alors, qu'attendez-vous pour aller essayer ?

 

Enjoy,

Les Éclaireuses

 

 

 

Tags : sexe, couple, News Bien-Être, Relation