Si pour certains, la fin d'année risque d'être en dents de scie, pour d'autres, la chance semble être au rendez-vous. Alors que 2022 approche à grands pas, l'heure est au bilan, aux remises en question et aux résolutions. Préparez-vous à vous séparer de toutes les idées négatives pour ne garder que le positif. 

Quant aux signes qui sont sous des astres favorables : profitez de cette période pour vous détendre avant la nouvelle année. Prenez cette période positive comme l'antichambre d'un nouveau cycle, qui promet encore plus de (bonnes) surprises. 

Alors ? Quels sont les signes qui sont concernés ?

 

1) Le Scorpion se libère enfin de ses vieux démons

Après une longue période de doutes, c'est l'heure de la renaissance pour les natifs du Scorpion. Ils vont enfin réussir à se défaire des démons du passé pour entrer dans un cycle bénéfique. En somme, la fin d'année des Scorpion se passera sur un petit nuage, de quoi aborder 2022 avec beaucoup de calme et de sérénité. Cette période pleine d'ondes positives pourrait bien réserver de belles surprises aux Scorpion, surtout sur le plan professionnel. 

Le conseil de tata Éclaireuses : surtout rester à l'affût des bonnes nouvelles, elles ne devraient pas tarder à tomber !

 

2) Le Bélier (re)prend sa vie en main

Avec le mois de décembre, c'est plein de nouvelles énergies qui vont faire leur apparition. Pour les Bélier, c'est un regain de motivation qui devrait se manifester. Si, depuis quelques semaines, les natifs du signe se sentaient un peu flagada, sachez que cette période creuse touche à sa fin : le mois de décembre sera réellement sous le signe de l'envie de la réussite. Ainsi, les Bélier pourraient bien concrétiser un projet qu'ils mûrissent depuis longtemps. 

Moralité : lancez-vous ! C'est même le moment ou jamais de le faire !

 

3) Le Sagittaire se projette déjà en 2022 

De nouvelles opportunités pourraient venir frapper à la porte des natifs du Sagittaire. Mais attention ! Rien ne sert de se précipiter, il est essentiel de bien mûrir les choix qui seront faits. L'entrée en 2022 promet d'être grandiose pour les natifs de ce signe. Pourquoi ? Parce que les perspectives pour cette nouvelle année semblent plus que prometteuses

En d'autres termes : 2022 vous prépare quelque chose de grand ! Attendez-vous à du chamboulement !

 

Enjoy,

Les Éclaireuses

 

 

 

 

Tags : astro, News, News Bien-Être, Astrologie