Alors que les premières images de "Just Like That", le remake de "Sex and the City", viennent d'être dévoilées et que les fans s'impatientent, une nouvelle vient ternir tout cet engouement. Willie Garson, dit Stanford dans la série, est décédé à l'âge de 57 ans. Hollywood pleure le meilleur ami bien aimé de Carrie Bradshow (personnage joué par Sarah Jessica Parker)...

Mort de l'acteur Willie Garson, le légendaire Stanford de Sex and the City

L'acteur Willie Garson, plus connu sous le nom de Stanford dans "Sex and the City", est mort à l'âge de 57 ans. Il est décédé des suites d'un cancer du pancréas. La nouvelle a été confirmée ce mardi 21 septembre, sur le compte Instagram de son jeune fils de 20 ans, Nathen Garson. "Je t'aime tellement papa. Repose en paix et je suis ravi que tu aies pu partager toutes tes aventures avec moi et que tu aies pu accomplir tant de choses. Je suis si fier de toi. Je t'aimerai toujours, mais je pense qu'il est temps pour toi de vivre ta propre aventure. Tu seras toujours avec moi. Je t'aime plus que tu ne le sauras jamais et je suis heureux que tu puisses être en paix maintenant. Tu as toujours été la personne la plus forte, la plus drôle et la plus intelligente que je connaisse. Je suis heureux que tu aies partagé ton amour avec moi. Je ne l'oublierai jamais ou ne le perdrai jamais". 

Une pluie d'hommages

Son fils n'est pas le seul à avoir souhaité rendre hommage à la star. Depuis hier, les posts s'enchaînent du côté des acteurs de la série phare des années 90-2000. Cynthia Nixon, dit Miranda Hobbes, a publié une photo prise en sa compagnie, soulignée d'une légende : "Nous sommes profondément, profondément tristes d'avoir perdu @Willie.Garson. Nous l'avons tous aimé et avons adoré travailler avec lui. Il était infiniment drôle à l'écran et dans la vie réelle. Il était une source de lumière, d'amitié et de connaissances sur le show-business. C'était un professionnel accompli - toujours. Je suis de tout cœur avec son fils, @Nathen_Garson. Nathen, j'espère que tu sais combien il t'aimait et combien il était fier d'être ton père."

Mario Cantone, dit Anthony Marentino, son amoureux puis mari dans la série, s'est quant à lui livré sur Twitter : "Je n'aurais pas pu avoir un partenaire télé plus brillant. Je suis dévasté et submergé par la tristesse. Tu nous as tous quittés bien trop tôt. Tu étais un cadeau des dieux. Repose en paix mon cher ami. Je t'aime."

Les Éclaireuses

 

-

 

Tags : acteur, série, News Divertissement, News