My name is Bond, James Bond...

Au son de ces quelques mots, notre cœur palpite et s'emballe. Car oui, personne n'est aussi charismatique que celui qui prononce (à la perfection) cette phrase iconique. Alors que le célèbre James Bond a été interprété par une multitude d'acteurs, voilà qu'un nouveau nom devrait s'ajouter à la (longue) liste.

Si l'on vous dit "Emily in Paris", "beau gosse" et "séduisant à souhait", vous voyez de qui on veut parler ? Aller, on vous dit tout ce que l'on sait sur cette incroyable nouvelle.

La productrice de "James Bond" veut donner un coup de jeune à la saga

Depuis le départ explosif de Daniel Craig en 2021, les producteurs cherchent le nouvel agent 007. Et il faut dire que les prétendants sont nombreux. Mais une chose est sûre : la productrice de la saga, Barbara Broccoli, veut donner un coup de jeune à James Bond.

"Lorsque nous choisirons le prochain Bond, ce sera un engagement de dix ou douze ans, a-t-elle précisé il y a quelques mois à Variety. Il devra se demander : "Est-ce que j’ai vraiment envie de faire ça ?" Parce que ce n’est pas le cas de tout le monde. Ça a déjà été assez difficile de convaincre Daniel Craig de le faire !". 

Les critères recherchés sont clairs : un acteur jeune, britannique, au physique avantageux. Plusieurs noms ont déjà été évoqués tels que Henry Cavill, Tom Hardy et Idris Elba. Récemment, ce sont le sulfureux Regé-Jean Page et Aaron Taylor-Johnson qui ont été pressentis pour endosser le rôle de James Bond.

Lucien Laviscount : dans la course pour le prochain "James Bond" ?

Mais ces jours-ci, c'est le nom du beau Lucien Laviscount, alias Alfie dans la série "Emily in Paris", qui pourrait bien prendre la place de Daniel Craig et donc endosser le rôle du prochain agent 007. Non, vous ne rêvez pas.

D'après le Daily Mail, l'acteur de 30 ans aurait tapé dans l'œil de la productrice, Barbara Broccoli. Et on comprend très bien pourquoi. Ce regard envoûtant, ce charisme à couper le souffle et cette assurance qui nous fait toutes craquer, Lucien Laviscount a tout du prochain James Bond...

Une source proche de la productrice a révélé : "Lucien coche toutes les cases. C’est un acteur super talentueux, il est extrêmement beau et, au cours des 18 derniers mois, il a gagné beaucoup de nouveaux fans depuis qu’il a rejoint Emily In Paris. Barbara est très attachée à lui".

Désormais, on attend avec impatience la confirmation que ce sera bel et bien Lucien Laviscount qui endossera le rôle de James Bond en 2024. On l'imagine déjà...  

Enjoy,

Les Éclaireuses

 

Tags : film, News Divertissement, News

-