"Chéri(e), on regarde quoi ce soir ?"

Chaque jour, c'est la même histoire. On passe des heures sur nos plateformes de streaming préférées à chercher quoi regarder. Mais quand on s'est enfin décidé sur le film ou la série à mater, il est déjà 23 h 30. Et demain matin, à 8 h, on a une réunion super importante. Donc, pas question de se coucher trop tard ! 

Et puis, il faut bien se l'avouer. Au bout de 5 minutes de visionnage, on est déjà parties dans les bras de Morphée. Alors, comme nous vivons toutes cette même galère, on a décidé de vous venir en aide en vous dévoilant la nouvelle saison à regarder de toute urgence sur Netflix. 

Car oui, en ce 21 décembre, la plateforme de streaming vient de signer la sortie de la saison 3 tant attendue de "Emily in Paris". Vous l'attendiez toutes avec impatience, et voilà qu'elle vient tout juste d'être diffusée. Et comme nous étions aussi impatientes que vous, nous n'avons pas pu résister à regarder les trois premiers épisodes de la nouvelle saison. On vous dit ce que l'on en a pensé ?

Une toute nouvelle vie attend la belle Emily Cooper, dans la capitale de l'amour et de la mode. Mais voilà, elle sera face à un dilemme de taille : Chicago ou Paris ? Madeline ou Sylvie ? Gabriel ou Alfie ? Tant de questions résonnent dans sa tête à la fin de la saison 2. Alors, elle devra y répondre dans la suite aussi sulfureuse que passionnelle.

Pas de raison de vous spoiler. Rendez-vous sur Netflix pour binge-watcher la saison 3 de "Emily in Paris" et découvrir les choix de l'iconique Américaine, devenue quasi parisienne. Voici nos 5 raisons de regarder sans plus attendre la suite de la série phénomène (même si l'on sait très bien que vous allez la regarder aussi rapidement que nous).

Enjoy,

Les Éclaireuses

1. Un dilemme de taille attend Emily Cooper

À la fin de la saison 2, on voit la belle Emily Cooper passer un appel pour donner sa réponse face à son choix de carrière. Alors, a-t-elle décidé entre Madeline et Sylvie ? Entre Chicago et Paris ? L'Américaine, qui tente tant bien que mal de parler français, s'est décidée à rejoindre la nouvelle agence de Sylvie Grateau, aux côtés de Julien et Luc. Cependant, elle n'est toujours pas parvenue à renoncer à son poste dans l'agence Savoir avec Madeline. Parviendra-t-elle à faire un choix final ? Telle est la question… Pour le savoir, on vous laisser binge-watcher tous les épisodes de la saison 3 (sans vous spoiler pour autant).

Mais ce n'est pas le seul dilemme auquel Emily va devoir faire face. En effet, sa vie amoureuse entre aussi en jeu. On se souvient que le bel Anglais aussi séduisant que charmant souhaite entretenir une relation sérieuse (et à distance) avec sa chérie. Mais ses sentiments pour le charismatique Gabriel sont-ils toujours aussi présents ? Parviendra-t-elle à vivre une belle romance avec Alfie tout en gardant son chef et voisin à ses côtés ? Une chose est sûre : dans les trois premiers épisodes, Emily Cooper n'est pas au bout de ses surprises. Et ce, jusqu'à la fin de la saison 3. Mais chut ! On ne va pas tout vous dévoiler tout de même.

2. Pour les looks toujours aussi iconiques dans la saison 3 de "Emily in Paris"

S'il y a bien une raison pour que l'on regarde la série "Emily in Paris", c'est pour ses looks aussi emblématiques que sensationnels. Ils ne cessent de nous faire rêver, et l'on souhaite toutes reproduire l'un d'eux pour rester aussi tendance que les personnages. Car oui, entre Emily, Camille, Mindy et même Sylvie, elles détiennent chacune d'elles un style pointu que l'on envie toutes. Alors qu'elles ont composé des looks à la pointe dans les deux premières saisons, les Parisiennes emblématiques de la série ont redoublé d'allure dans les nouveaux épisodes. Soirée de gala, sorties entre copines dans un club en passant par les journées overbookées à l'agence, nous sommes toutes séduites par leurs looks à tomber.

Et nous ne sommes pas au bout de nos surprises tant les tenues des Parisiennes vont nous subjuguer. Nous n'aurions qu'une seule envie : les reproduire au plus vite pour faire sensation à notre tour dans la capitale de la mode.

3. Pour une bonne dose de glamour et d'amour

C'est bien connu, Paris est la capitale de la mode et de l'amour. Et cela est représenté avec succès dans la série "Emily in Paris". Entre histoires d'amour aussi passionnelles que chaotiques et défilé haute couture iconique, tout y est pour nous en mettre plein la vue. Et nous sommes toutes rapidement séduites. Alors, pour cette troisième saison, les producteurs n'ont pas vu les choses à moitié. Ils ont redoublé d'imagination pour nous proposer des scènes iconiques mêlant fashion et love story.

En effet, on découvre dans les premiers épisodes de la saison 3 que le beau Londonien, Alfie, décide de rester à Paris pour sa carrière professionnelle, mais pas que. Alors qu'il ne portait pas la capitale dans son cœur une fois qu'il avait posé ses valises quelques semaines plus tôt, voilà qu'il a vite changé d'avis. Il faut dire qu'Emily Cooper a bien fait pencher la balance… Sans oublier la présence du charismatique Gabriel qui reste tout de même attentionné envers sa nouvelle amie parisienne. Malgré le retour de sa romance avec Camille, le chef porte toujours Emily dans son joli cœur. Et la suite promet d'être épique. Promis on ne va pas vous spoiler.

4. La vie n'est pas toujours rose à Paris

On le sait. La série "Emily in Paris" est bourrée de clichés, mais c'est aussi un peu pour cette raison qu'elle est plaisante à souhait. Alors qu'Emily ne cesse d'enchaîner les événements dans les lieux mythiques de la capitale (ce qui a le don de nous énerver tout de même, car l'on souhaite toutes avoir cette vie de rêve), dans la saison 3, on peut voir que la vie à Paris est loin d'être rose. Car oui, Sylvie Grateau a démissionné de l'agence Savoir, accompagnée du duo Julien et Luc. C'est l'occasion pour eux de prendre un tout nouveau départ… Seulement voilà, ils connaissent alors les joies de l'entrepreneuriat : absence de locaux professionnels (ils travaillent dans l'appartement de Sylvie), départ de plusieurs clients (au point de ne plus en avoir du tout). La vie en agence dans la tourmente !

Mais Sylvie a plus d'un contact dans son téléphone, et va redoubler d'imagination pour retrouver une situation stable et luxueuse, à son image bien entendu.

5. Des vacances dans le sud de la France (presque) parfaites

Une fois les trois premiers épisodes regardés, nous n'avons pas pu nous arrêter là. Alors, on a continué jusqu'au final. Mais pas d'inquiétude. Nous n'allons rien vous révéler. Néanmoins, une expédition est organisée dans le sud de la France au cours de la saison 3. C'est l'occasion pour tout le casting de se retrouver à Aix-en-Provence afin d'organiser une belle soirée, mémorable à souhait. Entre champs de lavande, looks sensationnels et retrouvailles entre ex, tout y est pour que votre cœur ne cesse de palpiter. Le retour à la capitale promet d'être mouvementé après ce qu'il se sera passé dans le sud…

Vous l'aurez compris. Une bonne dose de fraîcheur et d'excitation est à prévoir dans cette nouvelle saison que vous allez (vous aussi) binge-watcher en une soirée. Prête à vous installer sur votre canapé avant le marathon des fêtes de fin d'année ?

 

Tags : netflix, série, Paris

-