Si l'année 2022 se présente chanceuse pour certains signes, pour d'autres, ce sera l'année des papillons dans le ventre et des cœurs tout mous. Les astres sont formels : l'année prochaine va être généreuse en rencontre et en amour pour les natifs de certains signes. Préparez-vous à succomber, la saison des amours aura un peu d'avance cette année ! 

Les Gémeaux vont arrêter de faire les difficiles

Si les Gémeaux ont tendance à aimer la solitude (normal, ils ne sont jamais vraiment seuls avec leur personnalité unique), dès le début de l'année 2022, ils ressentiront le besoin de trouver quelqu'un, que ce soit pour partager une passion d'une nuit ou pour la vie. Entre mai et octobre 2022, les natifs de ce signe vont papillonner à la recherche du parfait Roméo. Comme à l'accoutumée, il sera difficile pour les autres de résister aux mots doux des Gémeaux et à leur charme naturel. À partir du mois d'octobre, les natifs seront face à un retour au calme. Pourquoi ? Sûrement parce qu'ils auront trouvé celui ou celle qu'ils cherchaient désespérément. 

Le conseil de tata : on garde les yeux bien ouverts et le cœur un peu fermé (mais pas trop), le but est de s'amuser sans se faire piétiner.

 

Les Taureau vont vivre une comédie romantique 

Le cœur d'artichaut des Taureau va vivre une année à 100 à l'heure. 2022 sera sous le signe de la recherche du partenaire parfait et cette quête commencera dès le mois de janvier. Les natifs du signe seront sur un petit nuage, butinant de fleur en fleur dans l'espoir de trouver celui ou celle avec qui il y aura une entente fusionnelle, presque providentielle. Si le début de l'année sera marqué par des rencontres étonnantes mais superficielles, le mois de septembre marquera le début d'un nouveau cycle où les personnes qui passeront dans votre vie seront plus sincères et intrigantes. Les Taureau aimant l'authenticité seront comblés.

Le petit tips des Éclaireuses : ne cédez pas à l'appel des premières sirènes, lorsque vous rencontrerez le partenaire qui vous est destiné, vous le saurez, au plus profond de vous.

 

 

Les Poissons seront prêts pour le grand saut

S'il y a bien quelque chose de précieux chez les natifs du Poissons, c'est bien leur sensibilité et leur douceur naturelle. S'il y a bien un signe qui n'a pas peur de l'engagement, c'est bien lui, car il est naturellement attiré par le partage et par l'autre. Pour le début de l'année 2022, il semblerait que toutes les planètes soient alignées pour offrir aux Poissons un climat plus que favorable aux rencontres amoureuses (avec un grand A). C'est le moment où jamais de sortir de sa zone de confort et d'essayer de nouvelles choses ! La vie vous promet des rencontres inoubliables, il serait dommage de ne pas en profiter.

Moralité : c'est le moment ou jamais de se laisser porter par vos envies, les astres seront avec vous quoi qu'il arrive.

Enjoy, 

Les Éclaireuses

 

 

 

Tags : astro, News, Astrologie