Le corps d'un nourrisson a été retrouvé dans une poubelle à la gare de Marseille

Juliette Gour 15 septembre 2021
Mis à jour le 21 septembre 2021

Dans la nuit de lundi à mardi, les agents de gare ont fait une macabre découverte en vérifiant la propreté d'un train Ouigo après son arrivée en gare de Marseille Saint-Charles.

Il y a des découvertes que l'on ne s'attend pas à faire, surtout pas au fond d'une poubelle dans un train. Dans la nuit de lundi à mardi, un agent d'entretien a retrouvé le corps d'un nourrisson dans la poubelle des toilettes du train. Les policiers ont également retrouvé des traces de sang et du papier toilette ensanglanté sur les lieux.

Une enquête est ouverte

La sombre histoire a été récupérée par la police qui a d'ores et déjà ouvert une enquête pour homicide sur mineur de moins de 15 ans. C'est la Sûreté départementale qui sera en charge des recherches pour comprendre comment ce nourrisson a été retrouvé là. Une autopsie a d'ores et déjà révélé que l'enfant n'était pas mort-né mais qu'il avait bel et bien respiré. Il est donc né vivant et viable.

Les Éclaireuses

 

 

 

Tags : News, News Bien-Être

Juliette Gour
Chef de rubrique Bien-Être & Beauté
Amoureuse de la K-beauté, Juliette est également une experte en skincare, vous dévoilant les secrets des masques et des nouvelles routines beauté adoptées par vos stars préférées. Suivez cette passionnée polyglotte pour une aventure pleine de découvertes, de bien-être et de conseils avisés qui vous guideront vers une vie épanouissante et captivante. C'est grâce à sa licence en science du langage que Juliette manie comme personne les modes de pensées des différentes cultures, ce qui la pousse à voyager et à découvrir les diverses façons de penser qui enrichissent son approche du monde.

Vous aimerez aussi