Avis à tous les fans de notre cher Johnny, vous allez pouvoir boire en son honneur !

Quoi de mieux que de festoyer dans une ambiance entièrement dédiée à la star du rock'n'roll ? Entendre ses douces et électriques chansons devant un verre de whisky... Le rêve de plus d'un fan !

Vous n'aurez plus besoin de vous poser seul sur votre canapé à la maison. C'est à partir de ce mardi 14 septembre que le Johnny's Bar vous accueille au sein de l'Accor Arena. Et cela ne fait aucun doute, ce bar allumera le feu comme Johnny l'allumait sur cette scène mythique...

Un lieu d'exception : Bercy, là où Johnny a fait le show près de 101 fois en 28 ans.

Émotions et sentiments de joie se mêleront dans ce lieu officiel sous l'impulsion des fans. C'est un lieu qui se veut chaleureux, dans lequel la star se serait sentie bien, pour gratter quelques notes de musique sur sa guitare avec quelques copains.

Johnny, c'est ce genre de star qui continue de vivre dans nos coeurs. Une sorte d'idole intemporelle, pour laquelle on a envie d'entretenir tous les souvenirs possibles.

Tous les jours à partir de 17 heures, vous pourrez refaire l'histoire de Johnny devant une bière, un cocktail, ou encore du vin et autres spiritueux. Pour ne rien vous cacher, on s'y voit déjà...

Lumières tamisées, canapés en cuir, petite scène : ce haut lieu intimiste sera-t'il la nouvelle scène live de nos artistes préférés ?

Une chose est sure, le temps de quelques verres vous continuerez de faire vivre l'idole des jeunes. 

Enjoy,

Les Éclaireuses 

 

Photo de couverture Photo de couverture (Pinterest)