Pour celles qui ont connu une grossesse, vous serez sans doute heureuse de voir une star en parler avec sincérité !

C'est au tour de Kylie Jenner de lever le voile sur les réalités que comporte le fait d'être enceinte. Alors que cette dernière avait plutôt partagé des photos parfaites de son corps post-partum pour sa première grossesse, il semblerait qu'elle en ait décidé autrement pour cette seconde.

Elle partage sur Instagram un cliché de son ventre au naturel avec le pied de son fils.

Parmi les photos de son compte Instagram, elle a également retiré une photo photoshoppée post-partum de sa première grossesse. Et contrairement à sa première fois, Kylie Jenner s'est confiée, sans filtres, sur sa deuxième grossesse et sur le fait que c'était très compliqué psychologiquement. Elle confie également : "Nous devons arrêter de nous mettre la pression pour redevenir comme avant. Pas que physiquement, juste mentalement, après la naissance. Alors oui, je veux juste envoyer un peu d'amour. Je vous aime!"

Ce cliché naturel a donné le sourire à un bon nombre de mamans !

Les commentaires soutiennent largement cette volonté de montrer la réalité. On peut lire des commentaires comme : "Pour les femmes qui ont de si grandes plateformes, c'est le type de contenu dont nous avons besoin ! J'aime tellement ça !" ou "J'adore qu'elle ait posté ça. Normaliser les corps normaux !".

Une jolie sincérité qui ne fait que retranscrire les réalités !

Enjoy, 

Les Éclaireuses

 

Source : Instagram Kylie Jenner Source : Instagram Kylie Jenner

 

Tags : grossesse, News Beauté