Kylie Jenner sans make-up dévoile sa peau au naturel !

Charlotte Larroche 23 septembre 2021

En tant qu'experte beauté, ce n'est pas une coïncidence si la belle Kylie Jenner a sa propre marque de make-up. Cette fois-ci, elle s'en éloigne pour laisser tout maquillage de côté et s'afficher au naturel !

On ne rigole pas avec les Kardashian.

Question make-up, il y a du level. Et ce n'est pas une coïncidence si la belle Kylie Jenner a sa propre marque de make-up. Cette fois-ci, elle s'en éloigne pour laisser tout maquillage de côté et s'afficher au naturel !

Depuis quelque temps, Kylie travaille à se montrer sans filtre pour le bonheur de ses fans.

Et même s'il restera toujours beaucoup de shootings photo retouchés, la starlette qui vient d'annoncer sa grossesse se montre de plus en plus au naturel.

Cette fois-ci, c'est à l'occasion d'une story sur sa routine soin qu'elle se dévoile sans aucun make-up. Et lorsqu'elle applique son nettoyant pour le visage, on peut voir le bouton présent sur son front ! Une volonté d'être réaliste que l'on ne peut que soutenir.

Il est important que des stars avec autant d'influence montrent leur beauté au naturel, cassant les stéréotypes d'une peau parfaite.

En mars dernier, elle avait déjà affiché une photo d'elle sans filtres où l'on pouvait voir sa peau de près. Elle avait légendé "Parfois, il faut juste enlever le filtre".

Enjoy, 

Les Éclaireuses

-

-

Photo de couverture (Pinterest)
Photo de couverture (Pinterest)

 

 

 

Tags : beauté au naturel, sans maquillage, maquillage de star

Vous aimerez aussi

Top de People

Sur le même sujet

De la même auteure

Prête à être
éclairée ?

Recevez la dose d'inspiration
qui change la donne !