Le fils de Kylie Jenner et Travis Scott ne s'appelle plus Wolf

Lise Langlois 22 mars 2022

Kylie Jenner et Travis Scott ont récemment agrandi la famille avec un petit Wolf qui désormais a changé de prénom.

Le 2 février dernier, Kylie Jenner donnait naissance à un petit garçon. Un nouveau bébé qui a agrandi la famille de la star de téléréalité aux côtés de Travis Scott et de leur fille Stormi. 

Alors qu'ils avaient annoncé publiquement le prénom de l'enfant, plus d'un mois après ils sont revenus sur leur décision en annonçant que leur fils ne s'appelait plus Wolf. On vous explique les raisons de ce changement de nom !

Un changement de prénom

Après la naissance de son deuxième enfant, le 2 février dernier, Kylie Jenner avait attendu quelques jours pour officialiser la naissance de son fils et presque une semaine pour annoncer le prénom de l'enfant : Wolf.

Mais si les followers avaient déjà adopté Wolf comme prénom du nouveau bébé, il faudra s'en détacher, puisque le couple a décidé de changer le prénom du petit garçon.

C'est dans une story Instagram que la star de téléréalité a annoncé ce changement de nom avec un message donnant plus d'explications sur ce choix : "Pour votre information, le prénom de notre fils n'est plus Wolf. Nous avions vraiment l'impression que cela ne lui correspondait pas. Je voulais le dire parce que je continue à voir Wolf partout".

"To Our Son" : la nouvelle vidéo en hommage au bébé de Kylie Jenner

Comme pour Stormi et pour le grand plaisir de ses abonnés, Kylie a posté la vidéo de sa grossesse sur YouTube, du jour où elle a appris la nouvelle jusqu'à l'accouchement.

Pendant 9 minutes de vidéos, la star dévoile une partie de sa vie, entre annonce de la grossesse, échographies ou encore moment de partage avec sa fille, on entre dans l'intimité de la famille en attendant l'arrivée du petit dernier.

Les confidences de la star et ses moments de vie partagés, ont séduit les fans qui ont eu la larme à l'œil. 

Une nouvelle vie de famille

Le couple connaît le bonheur absolu avec l'arrivée de ce deuxième enfant. Ensemble depuis 2017, Kylie et Travis s'étaient séparés en 2019 et s’étaient finalement retrouvés deux ans après, aujourd'hui c'est avec amour qu'ils ont décidé d'agrandir la famille... 

Malgré la belle famille qu'ils forment tous les quatre, ils ont fait le choix de ne pas vivre officiellement ensemble pour garder le meilleur équilibre possible. Les deux tourtereaux ont chacun une vie rythmée avec des voyages qui s’organisent souvent entre les deux célébrités.

On leur souhaite alors le bonheur en attendant de découvrir le prénom du petit dernier...

Enjoy, 

Les Éclaireuses

 

 

Tags : people, News People

Vous aimerez aussi