Le clan Kardashian-Jenner voit de nouveau la vie en (carnet) rose ! 

Kylie Jenner et Travis Scott ont annoncé, sur les réseaux sociaux, avoir accueilli leur deuxième enfant.

Une vidéo touchante pour annoncer sa grossesse 

C'est sur les réseaux sociaux que le couple avait annoncé l'heureuse nouvelle. Kylie Jenner et Travis avaient confirmé, en septembre dernier, les rumeurs qui circulaient depuis un moment : ils attendaient bien un second enfant.

La vidéo Instagram, qui dure une minute et demie, est sous-titrée avec un émoji de cœur, un émoji de ventre de femme enceinte et un tag #travisscott. Elle commence par ce qui semble être un test de grossesse positif. Puis, la scène montre Kylie Jenner avec son petit ami Travis Scott, 30 ans, emmenant leur fille Stormi, âgée de 3 ans, au cabinet de gynécologie pour une échographie. 

Le clip final dépeint un tableau particulièrement touchant : Stormi et sa mère se tiennent contre un mur blanc, alors que Stormi donne un joyeux baiser au ventre de sa mère.

Un moment touchant partagé en famille. 

Kylie Jenner et Travis Scott ont accueilli un petit garçon

La jeune maman a partagé la nouvelle sur Instagram ce dimanche 6 février. C'est avec une photo de la petite main de leur bébé, en noir et blanc, que le couple a partagé la naissance. Et comme le précise la légende, Kylie Jenner et Travis Scott ont accueilli le nouveau membre de leur famille le 2 février dernier.

Les proches et les fans du couple n'ont pas tardé à les féliciter pour la naissance de ce nouveau bébé, le premier garçon du couple. 

Enjoy,

Les Éclaireuses 

 

 
 
 
Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Kylie 🤍 (@kyliejenner)

 

 

 

Tags : enfant, grossesse, News Beauté