C'est le moment de faire le point sur les objectifs pour cette fin d'année. Quels sont vos nouveaux défis ? Se remettre au sport ? Se préparer pour un semi-marathon ? Écouter plus de musique ? Quelles que soient vos envies, il est sûrement temps de s'équiper avec des écouteurs dernier cri, qui vous accompagneront au quotidien. 

Mais, que diriez-vous d'ajouter un peu de mode, de délicatesse et de sensualité à cet objet somme toute si basique (et cruellement utile). C'est à croire que la Queen d'Instagram et du BBL a entendu nos prières. Just on time pour la rentrée, Kim Kardashian signe une collaboration exclusive avec Apple et Beats. Au programme ? Trois coloris exclusifs, inspirés des couleurs phares de la marque Skim, elle aussi créée par miss K.

Un petit bijou de technologie aux couleurs douces et naturelles

Dès le 17 août, les amoureux de technologie (et les fans de la star américaine) pourront découvrir les Beats Fit Pro disponibles en 3 couleurs exclusives : Terre, Lune et Dune. Petit bijou de technologie, ces écouteurs garantissent 6 heures d'écoute en une seule charge, sont résistants à la transpiration, isolent des bruits extérieurs (parfait pour se concentrer dans l'open space) et ont été pensés le plus ergonomiques possible pour s'adapter à toutes les formes d'oreille.

 

 

Alors ? On craque ? 

Si vous souhaitez acquérir vos nouveaux compagnons du quotidien, il faudra être rapide, il est possible que les écouteurs soient rapidement victimes de leur succès. Vendus au prix de 229,95€, ils seront disponibles dès le 16 août 2022 sur l'e-shop d'Apple et le 17 août en magasins physiques. Pour le moment, aucune précommande n'est possible, il faudra donc être réactif le jour j. 

 

 

 

Enjoy, 

Les Éclaireuses

 

 

 

Tags : News, News Bien-Être, news technologie