"Si le vêtement ne peut pas s'adapter à votre corps, c'est à votre corps de s'adapter à la robe". Cette idée, un poil étrange, semble complètement ubuesque pour le commun des mortels, mais pour les people c'est un peu le quotidien et ce n'est pas Kim Kardashian qui dira le contraire (loin de là). Hier soir, sur le red carpet du Met Gala, la star de téléréalité s'est pavanée dans la célèbre robe de Marilyn Monroe (celle qu'elle portait en 1963 pour souhaiter un "happy birthday Mister President" à JFK). 

La robe étant une pièce de musée, il était impensable qu'elle soit retouchée pour une soirée. Seule solution pour arborer cette robe historique ? Faire en sorte d'avoir le corps adéquat pour que les retouches ne soient plus nécessaires. C'est pour cette raison que notre chère Kim K s'est pliée à une diète drastique pendant 3 semaines. Après 7 kilos de perdus, son corps était fin prêt à rentrer dans la robe.

Prête à tout pour rentrer dans la robe

À l'annonce du thème de la soirée, Kim Kardashian a immédiatement envisagé de porter cette robe qui a marqué l'histoire. Mais, lors des premiers essayages, elle et les stylistes se sont rapidement rendu compte que ça n'allait pas le faire. C'est un fait : Marilyn Monroe et Kim Kardashian n'ont absolument pas le même type de silhouette. Pourtant, cela n'a pas eu l'air de déranger Kim K qui a simplement demandé aux stylistes de lui accorder "3 semaines" pour rentrer dans la robe.

 

 
 
 
Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Kim Kardashian (@kimkardashian)

 

Un régime drastique à souhait

Comment perdre 7kg en 3 semaines sans pour autant s'affamer (ou presque pas) ? Pour Kim Kardashian, son régime était essentiellement basé sur la suppression pure et simple des glucides et des sucres de son alimentation. Sur le tapis rouge, la star a répondu aux nombreuses questions concernant sa silhouette. Certains ont d'abord pensé qu'elle avait, juste pour la soirée, retiré son BBL (Brazillian Butt Lift) qui a rendu sa silhouette célèbre. Heureusement, il n'en est rien (cela aurait été un peu extrême de se faire opérer juste pour le temps d'une soirée). Elle a expliqué que cette diète était son challenge personnel et que c'était un peu comme une préparation avant un tournage. 

Mais, loin de perdre le nord, la star a également avoué qu'il y avait des donuts et de la pizza dans sa chambre d'hôtel. Une fois le gala fini, ce sera le retour du régime traditionnel.

Ce n'est pas la première fois que Kim Kardashian se plie à des régimes un peu extrêmes pour rentrer dans des tenues. Lors du Met Gala de 2019, celui lors duquel elle arborait une superbe robe Mugler qui avait été cousue directement sur elle, elle avait déjà confessé qu'elle se pliait à un régime drastique pour être parfaite sur le red carpet. 

Enjoy, 

Les Éclaireuses

 

 

 

Tags : people, régime, News People