Mais, ça continue (encore et encore !)

C'est que le début (d'accord d'accord !)

Entre Kim et Kayne, c'est la rage folle ! On les connaît pour des looks décalés, notamment avec la marque Balenciaga, mais on les connaît aussi pour leurs disputes exposées sur la place publique.

Depuis ce week-end, le célèbre ex-couple américain, Kim Kardashian et Kayne West se lancent dans une guerre sur les réseaux sociaux, pour protéger un de leurs enfants : North West. À 8 ans, les utilisateurs de TikTok ont pu la voir sur le réseau social... Et son père, qui n'était pas forcément au courant, a voulu le faire savoir à son ex-femme !

Kayne West VS Kim Kardashian : Qui aura le contrôle sur leur fille North ?

Kayne West est fâché et le fait savoir !

Ce week-end, on a pu lire dans la story du rappeur un message concernant Kim Kardashian et son implication dans la vie de leur fille North. Face à sa notoriété grandissante sur TikTok, Kayne a pris à parti ses fans par le biais de stories et de publications sur Instagram.

North, sous le pseudonyme "kimandnorth" cumule 5,6 millions d'abonnés, ce que le rappeur refuse. Il l'a bien fait comprendre sur Instagram, en lettres capitales : "Puisque ceci est mon premier divorce, j'ai besoin de savoir ce que je dois faire au sujet de ma fille, mise sur TikTok contre ma volonté ?". Les fans n'ont pas attendu longtemps avant de réagir sous le post : "Le prochain album risque d'être intense", "Une légende légèrement dramatique", "besoin de te détendre" ou encore "Mec, elle s'amuse". Un sujet que certains prennent à la légère.

La réponse de Kim Kardashian

Kim Kardashian, après avoir reçu les nombreuses critiques, a répondu, attristée : "Le besoin constant de Kayne de m'attaquer dans des interviews et sur les réseaux sociaux est en fait plus blessant que n'importe quel TikTok que North pourrait créer. En tant que parent, je fais de mon mieux pour protéger notre fille tout en lui permettant d'exprimer sa créativité sur le support qu'elle souhaite avec la supervision d'un adulte - parce que cela lui apporte du bonheur".

Elle continue, en rappelant le divorce qui dure et qui pèse sur la famille Kardashian/West : "Le divorce est suffisamment difficile pour nos enfants et l'obsession de Kayne d'essayer de contrôler et de manipuler notre situation de manière si négative et publique ne fait que causer davantage de douleur pour tous."

La star poursuit : "Depuis le début, je n'ai rien voulu d'autre qu'une relation de coparentalité saine et solidaire, car c'est ce qu'il y a de mieux pour nos enfants et cela m'attriste que Kayne continue de rendre cela impossible à chaque étape. Je souhaite gérer toutes les questions concernant nos enfants en privé et j'espère qu'il pourra enfin répondre au troisième avocat qu'il a eu l'année dernière pour résoudre tous les problèmes à l'amiable".

Leur récent divorce et leurs nouvelles relations n'arrangent rien...

Depuis que Kim a déposé sa demande de divorce en février 2021, les choses n'ont pas beaucoup bougé. Si Kim a souvent relancé Kayne pour en finir avec ce divorce à l'amiable, il semblerait que Kayne ne veut pas en entendre parler.

Pour se reconstruire une nouvelle vie, Kim Kardashian ne se laisse pas abattre. Elle vit depuis octobre 2021 une romance avec le comédien Pete Davidson. Les deux stars ne se cachent pas pour exposer leur amour et Kim franchit même une étape en décembre dernier : elle présente ses 4 enfants à Pete.

Du côté de Kayne West, ça a été un peu plus compliqué. Il a tenté plus d'une fois de recoller les morceaux avec son ex-femme Kardashian, mais rien n'a bougé... Jusqu'à ce début d'année où Kayne semble avoir tourné la page ! Depuis le 1er janvier 2022, le célèbre rappeur a retrouvé l'amour dans les bras de Julia Fox, actrice américaine.

Au début, les internautes étaient persuadés que c'était seulement pour rendre jalouse Kim et tenter de la récupérer. Mais ça ne semble pas être son plan de départ ! Ils ont même été aperçus, main dans la main, et complices à la Fashion Week Homme de Paris fin janvier.

Même si Kayne West a retrouvé l'amour, il n'a pas hésité une nouvelle fois à laisser son avis sur le nouveau chéri de Kim : une rumeur selon laquelle Pete Davidson serait atteint du sida...

Affaire à suivre !

Enjoy,

Les Éclaireuses

 

-

 

 

 

Tags : News, News People