Il y a des moments que l'on n’oublie pas dans sa carrière. C'est le cas de la jeune Martha, journaliste débutante qui a interviewé l'actrice Kate Winslet pour la promotion d'Avatar 2 "La voie de l'eau"de James Cameron. Pour la chaîne allemande ZDF, Martha se rend à sa toute première interview ! Avec la spontanéité des débuts, la jeune fille partage sa peur d'échanger avec la star de Titanic. Afin de la rassurer, Kate Winslet lui a confié de gentils mots d'encouragements pour la déstresser et lui donner confiance en elle. L'actrice s'est toujours battue pour plus de gentillesse dans l'industrie où elle travaille. Elle n'hésite pas à prendre position et à raconter les remarques qu'elle a subies lorsqu'elle était jeune actrice. 

Ce moment rare a fait le tour de la planète en quelques heures seulement ! Entre femmes, on se soutient. Kate Winslet fait passer un beau message de sororité et de bienveillance

" Tu n'as pas avoir peur " : L'actrice Kate Winslet redonne confiance à la jeune journaliste

Tandis que Martha est totalement en panique face à la star mondiale Kate Winslet. Elle fait part de ses angoisses à l'actrice. Dans la vidéo, on peut voir Kate Winslet lui dire : " C'est ta première interview ? Devine quoi ? Quand on fera cette interview, ce sera la meilleure des interviews. Et tu sais pourquoi ? Parce que nous l'avons décidé. "  

En quelques phrases, Kate rassure Martha. " Et tu peux me demander tout ce que tu veux, tu n'as pas à avoir peur. Ça va être incroyable. Ok prête ? Tu as tout ce qu'il faut. Allons-y !" rajoute la comédienne britannique avec un grand sourire. 

Une vidéo qui a fait le buzz

La vidéo de l'interview a fait le tour du monde. Les internautes ont été très touchés par la réaction de Kate Winslet. Qui n'a pas rêvé de tomber sur une actrice aussi gentille et bienveillante ! En souvenir, Martha a pu repartir avec un selfie au côté de l'actrice. Un très beau moment qui a ému le monde entier ! 

Si vous n'avez pas encore vu la vidéo, on vous la montre juste en dessous ! 

Enjoy, 

Les Éclaireuses

 
 
 
Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par 50 minutes inside (@50inside)

 

Tags : actrice, News, News People