Après certaines révélations sur une série bien connue, c'est au tour des déclarations de l'actrice Kate Winslet, alias Rose, dans Titanic. 

Elle a dernièrement révélé, au magazine Variety, le moment qui a été le plus difficile à tourner pour elle.

Et, contrairement à ce que nous pourrions imaginer, il ne s’agit pas de la déchirante scène de fin, où Jack sombre dans les eaux glaciales…

Rappelez-vous, elle tombe follement amoureuse d’un autre homme sur le bateau (et pas n’importe lequel !), mais rapidement, c’est la panique, le navire se met à couler, les passagers tentent de s’échapper, et les deux amants se retrouvent bloquer derrière les grilles d’un escalier. Un membre de l’équipage leur lance alors des clés, mais qui finissent malheureusement dans l’eau glacée et c’est ici que Leonardo Dicaprio plonge pour les récupérer.

Vous l’aurez compris, il s’agit bien de cette scène précise que Kate a détesté jouer. Pourquoi ? Ce fut apparemment un instant très anxiogène pour elle. Puisque, aujourd’hui encore, elle se souvient du froid et du stress qui la traversait…

L’actrice en a d’ailleurs profité pour confirmer une nouvelle fois que, malgré la complicité qu’on pouvait déceler entre eux, il n’y a jamais rien eu hors caméras…

Enjoy,

Les Éclaireuses

 

 
 
 
Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Titanic (@titanicmovie) le

 
 
 
Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Titanic (@titanicmovie) le