Instant nostalgique activé !

On se revoit, adolescentes, devant notre télévision, sur notre canapé, pop-corn à la main, à regarder toutes ces séries et films cultes : Friends, Clueless, Charmed, Pretty Woman... Ils sont tous là ! 

Ils ont marqué notre jeunesse et nous ont vues grandir. On a vécu nos meilleurs moments devant ces scènes mythiques que l'on connaît par cœur. On ne se lasse pas de les revoir encore et encore, et puis quand on aime, on ne compte pas, non ? 

Alors que l'on a passé la majeure partie de notre adolescence devant ces séries et films, ils continuent de nous faire vibrer encore aujourd'hui. Hors de question pour nous de les mater en cachette ! 

Et ce, grâce aux histoires d'amour entre les personnages que l'on a suivies comme si c'était la nôtre. Nous avons vécu, avec eux, les hauts et les bas de leur romance. Leur séparation nous a déchiré le cœur, et nous avons même pleuré... Mais les papillons dans le ventre étaient bel et bien présents quand les retrouvailles étaient ultra-romantiques. 

Monica et Chandler, Jack et Rose, Carrie et Big, Hailey et Nathan... Tous ces couples emblématiques qui nous ont fait rêver avec leur histoire d'amour continuent de nous fasciner.  

Voilà maintenant 10 voire 20 ans de passés, et ils n'ont pas beaucoup changé pour autant. S'ils pouvaient se retrouver pour revivre leur histoire d'amour à travers le petit écran, nous serions les plus heureuses. 

Découvrez à quoi ressemblent aujourd'hui les 15 couples mythiques de nos séries et films préférés qui ont marqué notre adolescence. 

Enjoy, 

Les Éclaireuses 

 

1. Courteney Cox et Matthew Perry - Friends  

 

2. Julia Roberts et Richard Gere - Pretty Woman 

 

3. Fran Drescher et Charles Shaughnessy - Une nounou d'enfer

 

4. Alicia Silverstone et Paul Rudd - Clueless 

 

5. Kate Winslet et Leonardo DiCaprio - Titanic 

 

6. Sarah Jessica Parker et Chris Noth - Sex and the City 

 

7. Holly Marie Combs et Brian Krause - Charmed 

 

8. Bethany Joy Lenz et James Lafferty - Les Frères Scott

 

9. Sarah Michelle Gellar et David Boreanaz- Buffy contre les vampires 

 

10. Jennifer Aniston et David Schwimmer - Friends 

 

11. Teri Hatcher et James Denton - Desperate Housewives 

 

12. Katie Holmes et James Van Der Beek - Dawson 

 

13. Jennifer Garner et Mark Ruffalo - 30 ans sinon rien 

 

14. Ellen Pompeo et Derek Dempsey - Grey's Anatomy 

 

15. Tori Spelling et Brian Austin Green - Beverly Hills 90210

 

 

Tags : people, film, série