"Vous êtes fou ! Malgré tout le respect que j'vous dois, ce n'est pas moi qui suis suspendu à la poupe d'un bateau…"

Ces paroles résonnent en vous ? Il s'agit bel et bien de "Titanic", l'une des fameuses répliques de Rose à Jack que l'on connaît par cœur. Mais aujourd'hui, nous ne sommes pas là pour parler de ce film, mais plutôt de Kate Winslet, et tout particulièrement de sa fille Mia Threapleton qui est son portrait craché, au même âge, dans "Titanic".

Elle ne fait pas que lui ressembler, elle suit surtout les traces de sa mère en devenant actrice. 

Vous vous souvenez de Kate Winslet dans "Titanic" ? Mia est son sosie !

Un regard bleu perçant, des cheveux blond vénitien, un grain de beauté au-dessus de la lèvre… Il n'y a pas de doute, Mia Threapleton est bien la fille de sa mère, elle est même son sosie ! À 22 ans, la jeune fille, que l'on a pu découvrir dans "Shadows" et "Les Jardins du Roi" notamment, ressemble comme deux gouttes d'eau à Kate Winslet lorsqu'elle incarnait Rose dans "Titanic". Une chose est certaine, Mia commence à se faire un nom et on ne peut lui souhaiter qu'une chose, c'est d'avoir le même destin que celui de sa maman.

Telle mère, telle fille

Mia n'a pas seulement hérité de la beauté de sa mère, elle a aussi hérité de sa passion et de son talent pour le cinéma. En 2021, elle fait ses tout débuts en tant qu'actrice dans le thriller "Shadows", une fierté pour Kate Winslet qu'elle n'a pas manquée de partager lors d'une interview accordée à ITV : "Ce qui est génial pour elle, c'est qu'elle porte un nom différent, donc elle est arrivée à ne pas se faire repérer et les personnes qui lui ont fait passer des castings ne savaient pas qu'elle était ma fille, c'est important pour son estime de soi évidemment."

Mia Threapleton a, pour ainsi dire, toujours voulu suivre les pas de sa mère, c'est en l'accompagnant de temps à autre sur les plateaux de tournage qu'elle est tombée amoureuse de ce métier, pour se lancer quelques années plus tard. 

Enjoy,

Les 1claireuses

Source: Capture d'écran  dans le téléfilm I Am Ruth / Channel 4
Source: Capture d'écran dans le téléfilm I Am Ruth / Channel 4

 

Source: @distinctiveHK
Source: @distinctiveHK

 

 
 
 
Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Kate Winslet (kate.winslet.official)

 

Source: Getty Images
Source: Getty Images

 

Tags : people, News People