On l'a découvert en 2011 dans "Game of Thrones", celui qui incarnait Khal Drogo est rapidement devenu un véritable sex-symbol pour les fans.

Une carrure imposante, un "romantisme" à l'égard de sa Khaleesi, Jason Momoa a su s'imposer dans l'esprit et le cœur de cette grande communauté.

À son talent s'ajoutent un grand cœur et une sensibilité aux nobles causes. Il a par exemple coupé ses cheveux pour sensibiliser les gens au changement climatique.

Et dernièrement, c'est à nouveau pour son physique et tout particulièrement pour ses "abdos non flexibles" que le personnage principal d'Aquaman a fait parler de lui. 

Après que le magazine américain US Weekly a publié une photo de Jason Momoa en vacances à Venise, les internautes ont rapidement pointé du doigt son physique jusqu'à l'appeler "corps de papa".

Des commentaires encore incompréhensibles pour un corps d'homme normalement constitué.

L'acteur lâchement critiqué sur les réseaux sociaux pour avoir pris du poids en vacances

Véritable sex-symbol pour de nombreux fans de la série "Game of Thrones", Jason Momoa a malheureusement déçu une grande partie de sa communauté lors de son apparition dans le magazine américain US Weekly.

En effet, on le voit en vacances, avec sa femme, mais sans ses célèbres abdominaux !

Une communauté qui s'est empressée de réagir. "Voilà ce que ça donne quand il se laisse aller" ou encore "où sont passés ses abdos ?" puis "quelqu'un devrait retourner à la salle...".

Des commentaires négatifs rapidement mis dans l'ombre face à la vague de soutien qui a par la suite déferlé sur les différents réseaux sociaux pour défendre l'acteur victime de body shaming.

Heureusement, une bonne partie des médias sont venus à sa rescousse ! 

L'acteur souhaite juste profiter de ses vacances, sans se prendre la tête en fait.

Mais heureusement, il a pu compter sur les médias pour prendre sa défense en mettant en avant que certes il n'avait plus les abdos qu'on a connus, mais qu'il était loin d'avoir un "ventre de papa".

Son entraîneur est aussi intervenu en expliquant ce à quoi ressemblait un entraînement pour obtenir le fameux pack de six. Un entraînement exigeant et épuisant que l'acteur a su faire pendant des années, enchaînant les différents rôles sans jamais abandonner. 

Par exemple, pour incarner Aquaman, les repas de Jason Momoa étaient pesés au gramme près en fonction de ce qu'il faisait au cours de sa journée et de sa semaine. Pas une goutte d'alcool non plus. Ce corps, qu'il avait péniblement réussi à se sculpter, n'était pas durable ni même réaliste.

Dans la vie, aucun homme ne ressemble à Jason Momoa dans "Aquaman", cela va sans dire ! Ce corps lâchement critiqué sur les réseaux sociaux n'est rien d'autre qu'un corps tout à fait normal en fait ! 

Enjoy,

Les Éclaireuses 

 
 
 
Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Us Weekly (@usweekly)

 

Tags : people, réseaux sociaux, Corps, News People