S'il y a bien des couples de stars sur lesquels on ne parierait pas, Jason Momoa et Lisa Bonet n'en faisaient clairement pas partie. Pendant presque deux décennies, les deux stars nous ont fait rêver à travers les réseaux sociaux, jusqu'à ce matin !

Le couple se sépare !

Ce 13 janvier, Jason Momoa et Lisa Bonet ont annoncé une bombe à leurs fans sur les réseaux sociaux. Les deux stars ont pris la décision de se séparer ! Bien heureusement, le couple n'a aucune animosité l'un envers l'autre et s'aime juste d'une manière différente.

Ils s'expliquent sur Instagram : "Nous avons tous ressenti la pression et les changements de cette période étrange… Une révolution est en train de se dérouler - et notre famille ne fait pas exception à la règle, suivant ces bouleversements et ces changements. Et donc, nous partageons les nouvelles de notre famille : Nous avons pris la décision de nous séparer. Nous partageons cela avec vous, non pas parce que nous pensons que c’est digne d’intérêt, mais pour que nous puissions chacun mener notre nouvelle vie comme nous l'entendons avec dignité et honnêteté. L’amour entre nous continuera toujours, mais il n'est plus pareil. On se rend donc notre liberté pour pouvoir être celui et celle que nous souhaitons devenir maintenant. Notre priorité restera quoi qu'il en soit cette vie sacrée et nos enfants. Enseigner à nos enfants ce qui est possible. Que l’amour prévale. J & L"

Après donc 16 ans d'amour, le couple a décidé de mettre un terme à leur relation et se concentrera exclusivement sur le bien-être de leurs enfants.

Quelle est l'histoire de Jason Momoa et Lisa Bonet ?

Décidément, le Covid aura fait des ravages dans tous les aspects de la vie de chacun.

Mais nous pouvons toujours nous souvenir de leur rencontre en 2005 qui est bien plus belle ! La star de Game of Thrones est tombée amoureuse du top en 2005 à l'époque où il était encore un "anonyme". Remuant ciel et terre pour la séduire, les deux amoureux ont fini par sortir ensemble et se sont même mariés en 2017.

Leur relation faisait rêver et la petite famille s'était même agrandie avec la naissance de deux petites filles : Lola et Wolf.

Et comme on adore être optimistes, on espère franchement que les deux anciens amoureux vont se quitter pour mieux se retrouver !

Enjoy,

Les Éclaireuses

 

-

 

Tags : amour, amour de stars, people, News Divertissement, News