Notre chère Meredith Grey n'a pas dit son dernier mot. 

Même si elle n'est plus à l'écran, Ellen Pompeo n'a pas de mal à regarder ses passages pour avoir un regard neuf sur sa propre vision d'elle-même. Dernièrement, elle se confiait à coeur ouvert dans son podcast Tell Me. 

Ellen Pompeo confie qu'elle a souvent été victime de body shaming.

Dans son podcast, elle avoue : "Quand vous êtes sur le devant de la scène, il y a tellement de gens qui vous parlent de tout qu'il est tellement facile de se rabaisser soi-même."

Elle révèle que ses débuts sur le grand écran ont été marqués par des critiques difficiles à encaisser.

Elle ajoute : "Il y avait tellement de voix dans ma tête… Pas tellement dans ma tête d’ailleurs, elles venaient de l'extérieur alors qu'on était pourtant avant l'ère des réseaux sociaux, qui me disaient : 'Tu es trop maigre, tu n'es pas une bonne actrice. Celle-ci est meilleure que toi. Celle-ci est plus jolie que toi...'" 

Heureusement, Ellen Pompeo arrive désormais à se détacher de ces ondes négatives.

Avec du recul, elle termine par confier dans son podcast que se regarder à l'écran a été quelque chose de bénéfique : "Retourner en arrière et revoir le show a été quelque chose d'immense pour moi, a-t-elle confessé. Parce que ça m'a permis de me dire : 'Bordel, de quoi j'étais inquiète ?' " 

Une jolie victoire personnelle pour l'actrice !

Enjoy,

Les Éclaireuses

Source : Pinterest Source : Pinterest

 

 

 

Tags : News Beauté, aimer son corps, BodyGlory