Vous ne savez pas où poser vos valises pour les prochaines vacances ? Et si vous vous offriez un moment un peu hors du temps (et franchement pas commun). Il existe, en Espagne, une maison un peu spéciale qui nous rappelle le décor d'une série qui fait le buzz. Même si la maison n'a pas attendu que Squid Game soit numéro uno dans 90 pays, elle présente d'étranges similarités avec les décors de la série.

Une maison d'architecte avec vue sur mer

Située à seulement quelques minutes de Calpe, près d'Alicante, au sud-est de l'Espagne, cette maison est en fait une création de l'architecte Ricardo Bofill. Appelée "La Muralla Roja", c'est une construction emblématique de la période post-moderniste. Les formes de la maison ainsi que les espaces, extérieurs comme intérieurs, créent un espace protéiforme, à la fois intriguant et apaisant, parfait pour des vacances pas comme les autres.

 

 

Une villa où le luxe se fait discret (mais il est bien là)

Vous n'êtes pas près de vous ennuyer perdant vos vacances. Le petit-déjeuner se prendra sur le toit-terrasse avec une vue panoramique sur la belle mer Méditerranée, s'en suivra une petite balade dans les rues de Calpe, avant de rentrer à la villa pour déguster les spécialités locales. Ensuite, deux choix s'offrent à vous : profiter d'un bain de mer à tout juste 50 mètres de la maison ou se laisser flotter dans la piscine. Pour le soir, retour sur la terrasse pour admirer le coucher du soleil en sirotant une petite sangria avant de s'offrir une soirée DVD, bras dessus bras dessous avec sa moitié.

Informations et réservations sur Airbnb.

Enjoy,

Les Éclaireuses

 

 

 

 

 

 

Tags : série, vacances, News Divertissement, News, News Bien-Être, voyage