Nous allons entrer dans une période de transition : celle entre le mois d'août et le mois de septembre, entre l'été et l'automne. Période de la Vierge, l'ensemble des signes semblent être ballottés entre deux eaux (plus ou moins troubles).

Cette semaine, nous sommes tous invités à faire le point, à se questionner sur l'essentiel et sur les objectifs que nous souhaitons atteindre avant la fin de l'année. On s'autorise également un peu de lâcher prise, essentiel pour trouver toutes les réponses à nos questions. 

Il est possible que vous soyez un peu fatigué en fin de semaine et c'est normal. Toute cette introspection risque de mettre un peu de bazar dans votre vie et il est nécessaire de prendre le temps de vous reposer pour éviter les éventuelles sorties de route.

Voici ce qui attend tous les natifs du zodiaque cette semaine 

Bélier : Vous avez besoin de changement dans votre quotidien : une nouvelle rencontre, une promotion, un nouveau projet... À vous de mettre les choses en place pour trouver l'opportunité qui vous permettra de changer les choses rapidement dans votre vie. Mais, attention, ne vendez pas la peau de l'ours avant de l'avoir tué. Avant de vous lancer à corps perdu dans un projet (ou une relation) qui paraît idéal, prenez le temps de la réflexion. 

Taureau : Il est temps de vous accorder un peu de repos. Vous avez tendance à être trop sérieux et ça commence vraiment à peser sur votre humeur. Autorisez-vous un peu de légèreté et tout ira beaucoup mieux. D'ailleurs, vous vous rendrez rapidement compte qu'ajouter un peu de légèreté dans votre vie vous aidera à aborder le quotidien avec plus de sérénité. Ça pourrait même vous servir pour vos projets à venir.

Gémeaux : Votre priorité, en ce moment, c'est vous-même et vous ne pouviez pas rêver mieux pour attaquer la rentrée du bon pied. Vous vous lovez avec plaisir dans votre cocon de bienveillance et vous vous préoccupez des projets qui vous tiennent à cœur. De cette ambiance, vous en tirerez une motivation nouvelle qui vous permettra de soulever des montagnes. 

Cancer : C'est le moment de prioriser les rencontres avec des personnes qui vous sont bénéfiques. Laissez les relations toxiques de côté pour le moment. Profitez de ces instants de complicité pour, enfin, faire le vide dans votre esprit et osez parler de ce mal qui vous ronge depuis trop longtemps. Gardez en tête que cette semaine, les astres vous veulent du bien. Profitez de cet environnement positif pour sortir de votre zone de confort.

Lion : Ce n'est pas le moment de vous démotiver ! Vous avez des objectifs à atteindre, et ce, quels que soient les obstacles qui se présentent à vous. Malgré les doutes et les craintes, vous devez garder la barre dans l'axe. Vous verrez, avec un peu d'obstination et beaucoup de travail, vous arriverez à atteindre cet idéal qui vous fait tant rêver.

Vierge : C'est votre saison ! Profiter de cette période pour briller et, surtout, profiter de toutes les énergies mises à votre disposition. Cela vous aidera à avancer vers de nouvelles envies, qui pourraient bien se réaliser rapidement. Mais, comme d'habitude, votre rigueur et travail acharné vont payer (comme toujours), alors ne lâchez rien.

Balance : Si les dernières semaines, vous étiez invité à vous mettre en avant et à mettre les choses en place pour atteindre vos objectifs, cette semaine, les astres seront un peu moins cléments. Profitez de cette période pour prendre un peu de recul et établissez de nouveaux objectifs qui rythmeront votre fin d'année. Vous risquez de passer quelques nuits à réfléchir, mais ne vous en faites pas, c'est pour la bonne cause. 

Scorpion : Vous êtes à la recherche d'un sens pour votre vie, d'un port d'attache. Vous avez besoin d'un point d'ancrage qui vous inspire confiance. Cela peut être une personne, un travail ou vous-même. Mais, il est essentiel que vous trouviez quelle est la situation qui vous rassure le plus. Cette semaine, vous êtes en recherche d'équilibre. Mais, pour le trouver, il vous faudra prendre le temps de faire une vraie introspection.

Sagittaire : Vous restez dans la même énergie que la semaine dernière. Votre motivation reste intacte et les astres semblent s'être mis d'accord pour vous accorder encore une semaine positive. Mais attention, il est possible que vous cédiez à la facilité et que vous vous fassiez emporter par la négativité. Gardez la tête hors de l'eau et maintenez le rythme, vos efforts vont rapidement finir par payer, mais pour ça, vous ne devez pas baisser les bras.

Capricorne : C'est dingue comme la chance semble vous sourire en ce moment. Mais, méfiez-vous des apparences et ne baissez pas votre garde, derrière une bonne nouvelle peut parfois se cacher quelques petites épreuves. Ne foncez pas tête baissée dans n'importe quel projet, prenez le temps de réfléchir et, surtout, d'analyser chaque opportunité pour savoir si elles sont en adéquation avec vos envies et votre état d'esprit actuel.

Verseau : Vous avez la tête remplie de projets. Cette semaine, c'est le moment de les formuler, de mettre sur papier tout ce qui embrume votre esprit et de commencer à faire le tri entre les bonnes et les mauvaises idées. Votre exigence avec vous-même risque d'être encore plus intransigeante qu'à l'accoutumée, mais c'est nécessaire pour tirer le meilleur de vous-même. Il n'y a qu'avec cet état d'esprit que vous arriverez à vos fins. 

Poisson : L'heure est au questionnement. Votre tête est remplie de questions sans réponses et cette situation vous empêche d'avancer. Prenez le temps de la réflexion pour essayer de comprendre pourquoi votre esprit est aussi embrumé. Peut-être que ces derniers temps, vous vous êtes un peu oublié au profit des autres. Prenez donc le temps de redevenir votre priorité.

Enjoy, 

Les Éclaireuses

 

 

Tags : News, Astrologie, News Astro