Ça y est, l'été est officiellement terminé. Les tongs et paréos ont été remisés et remplacés par un trench et une paire de boots. C'est (re)parti pour la pluie et le temps gris. Comme si cela ne suffisait pas, c'est pile à ce moment que Mercure a décidé de rétrograder et que la lune, de s'arrondir. Comme quoi, une catastrophe n'arrive jamais seule.

Du côté des astres, c'est aussi la panique cette semaine ! Les jours qui viennent ne seront pas de tout repos ! 

Voici ce qui attend tous les natifs du zodiaque cette semaine

Bélier : Cette semaine sera sous le signe du travail (toujours bien fait). Les astres vous offrent une bonne stimulation intellectuelle et créative dans les jours à venir, alors n'oubliez pas d'en profiter. Osez prendre un petit risque du côté de votre vie professionnelle, cela pourrait bien s'avérer payant (merci Jupiter). Il ne faut pas avoir peur d'aller de l'avant et, même si vous tâtonnez un peu, vous pourriez bien être (positivement) surpris des choses qui se profilent à l'horizon

Taureau : Les amoureux auront de la chance, cette semaine, c'est l'équilibre qui règne dans votre couple. Mais attention, ce n'est pas une raison pour rester collé à votre partenaire. Apprenez à mettre de l'espace entre vous et votre moitié, cela ne sera que plus bénéfique à votre relation. Quant aux célibataires, qu'ils restent sur leurs gardes, il se pourrait bien qu'un ou une rivale fasse son entrée dans la course à l'amour.

Gémeaux : La période d'épiphanie que vous traversiez depuis quelques semaines semble toucher à sa fin. Vous retombez dans vos vieux travers et vous laissez sombrer dans vos idées noires et autres croyances limitantes. Pourtant, il n'en est rien, vous êtes toujours la même personne, avec les mêmes qualités, que vous vous leviez du pied gauche ou droit. N'oubliez pas de toujours favoriser le positif et tout ira bien. 

Cancer : Cette semaine, c'est la folie dans vos émotions. Vous avez envie de tout envoyer valser et de rejeter tout ce qui, il y a quelques semaines, semblait vous combler de bonheur. Recentrez-vous sur vous-même et apprenez à vous calmer. Cette colère n'est que passagère et est sûrement liée à Mercure qui fait des siennes. Il serait dommage de tout laisser tomber pour une pauvre rétrograde.

Lion : Vous avez les poches trouées en ce moment. Vous dépensez en tout et n'importe quoi, sans vous soucier du lendemain. Le problème, c'est qu'à force, vous risquez de vous retrouver comme la Cigale au début de l'hiver, "fort dépourvue". Calmez vos ardeurs et maîtrisez votre fièvre acheteuse, vous n'avez pas réellement besoin de cette paire de sneakers ou de ce sweat, aussi mignon soit-il. 

Vierge : Cette semaine, vous êtes en pleine forme ! Vous sautez de votre lit le matin, le sourire aux lèvres et vous vous réjouissez de partager avec ceux qui vous entourent. Mais attention, ménagez-vous tout de même un minium, sans quoi, votre santé risque d'en pâtir ! Avoir de l'énergie, c'est bien, mais la dépenser de façon réfléchie, c'est encore mieux.

Balance : Votre énergie sera solaire cette semaine. Point de stress à l'horizon, seulement de la douceur et de la bonne humeur, pile ce qu'il vous fallait pour affronter le début de l'automne et la météo qui est de plus en plus grise. Prenez le temps de vous reposer et n'oubliez pas de vous accorder des "Me Time", votre humeur n'en sera que meilleure.

Scorpion : Osez ! C'est le mot d'ordre de la semaine ! Il est temps de vous déclarer à cette personne qui occupe votre esprit. Faites attention à ne pas (trop) vous emballer : l'idée, ce n'est pas de recréer une scène de "Love Actually" mais bien de confesser vos sentiments. Utilisez votre humour et votre légèreté naturelle, tout se passera bien, vous verrez.

Sagittaire : Prenez le temps de vous poser et réfléchir à ce dont vous avez envie/besoin avant de foncer tête baissée vers une proposition (trop) alléchante. Il est possible que des personnes mal intentionnées essayent de vous duper, alors restez sur vos gardes (surtout sur l'aspect financier). Au travail, essayez de vous intégrer dans votre groupe, cela ne rendra vos journées que plus agréables.

Capricorne : Vous êtes dans votre bulle, plus que d'habitude ! Rien de grave, c'est que vous avez besoin de vous recentrer sur vous-même. Mais, ce n’est pas une raison pour vous couper totalement des autres : restez ouvert vers l'extérieur pour ne pas rater des choses qui pourraient vous faire plaisir. Votre activité fétiche de la semaine ? La lecture d'un bon vieux roman à l'eau de rose qui vous donne envie de (re)trouver une personne à aimer.

Verseau : Une personne de votre passé pourrait bien faire un retour inattendu dans votre vie. Accueillez-le en fonction de votre envie, mais gardez à l'esprit que si cette personne refait surface maintenant, c'est pour une raison. Le moment est peut-être venu de passer l'éponge sur les disputes du passé et de rattraper le temps perdu

Poisson : Vous êtes lassé de votre quotidien et ça commence à se voir. Pour vous, toutes les journées se ressemblent et vous préféreriez passer vos journées au lit plutôt qu'au travail. Mais attention, cet ennui n'est pas une raison valable pour mettre le feu aux poudres et provoquer des conflits qui pourraient vous sortir de votre routine. Il existe des moyens beaucoup plus sains d'apporter de la nouveauté dans votre vie, il suffit de réfléchir un peu.

Enjoy,

Les Éclaireuses

 

 

Tags : News, News Astro