Le 10 septembre, nous célébrerons la pleine lune des Moissons, une lune un peu particulière, qui s'invite dans le ciel alors que six planètes (dont Mercure) sont en rétrograde. Pour faire court, on peut dire que c'est un peu le bazar dans les astres en ce moment... Du coup, est-ce que c'est vraiment nécessaire d'ajouter une pleine lune au milieu de tout ce marasme ? Malheureusement, s'il y a bien quelque chose qu'on ne peut pas arrêter, c'est bien le cycle des planètes, et ce, même si on se roule par terre.

Mais avant de vous enfermer chez vous jusqu'à l'équinoxe, sachez que cette pleine lune va apporter un peu de calme et d'apaisement dans nos quotidiens. Trois signes seront particulièrement touchés par les bénéfices que cette lune va amener avec elle. Au programme : paix, libération et une chance incroyable.

Le Cancer va avoir envie de partir en exploration

S'il est vrai que le Cancer est souvent tourmenté par ses sentiments, il se peut qu'avec cette pleine lune des Moissons, les natifs du signe soient épris d'une énergie nouvelle qui leur donnera envie de se tourner vers le futur. De nature plutôt mélancolique, le Cancer a tendance à regarder dans le passé mais, cette fois, c'est assurément vers l'avenir que toutes ses pensées seront dirigées. 

Comme une lumière dans le noir, cette pleine lune aura pour effet d'éclairer votre esprit et vous aidera - enfin - à y voir clair. C'est donc rechargé d'une inspiration nouvelle que vous aborderez votre quotidien. Et, qui sait, vous pourriez même faire des choses incroyables dans les semaines qui viennent.

Le Scorpion laissera enfin parler ses sentiments

Quoi de plus mystérieux qu'un Scorpion ? Sous cette épaisse carapace se cache bien souvent un petit cœur mou, bien protégé, car fragile. Cependant, cette pleine lune donnera peut-être envie aux natifs du signe de s'ouvrir un peu à l'autre et d'explorer, en profondeur, ce qui se trouve dans son cœur. Mieux, vous allez vous recharger en énergie sensuelle (une énergie qui se faisait plutôt rare ces derniers temps). 

C'est reboosté comme jamais que vous allez aborder votre quotidien, pour le plus grand plaisir des personnes qui vous entourent. Laissez la morosité qui a rythmé votre été au vestiaire, l'automne sera assurément votre saison et cette pleine lune n'est que le début d'une grande période faste.

Le Capricorne va retrouver le droit chemin

On ne sait pas trop pourquoi, mais ces dernières semaines, nos amis les Capricorne, semblaient un peu perdus. Étrange pour un signe qui est d'ordinaire si organisé. Heureusement, cet égarement n'était que de courte durée. La pleine lune du 10 septembre devrait remettre les choses dans l'ordre. De cet égarement momentané pourrait bien naître l'idée ou l'opportunité que vous attendiez depuis si longtemps. 

Le conseil en or ? C'est assurément de suivre votre instinct, il ne vous a jamais trahi jusqu'à présent et ce n'est pas près de commencer.

Enjoy,

Les Éclaireuses

 

 

Tags : astro, News, Astrologie, News Astro