Comme chaque année, à la même époque, c'est la même tradition.

Classements, rétrospectives et tendances viennent rythmer les derniers jours de l'année pour qu'on puisse enfin connaître celle qui a bouleversé le monde de la beauté en 2022.

Et c'est SpaSeekers qui s'est penché sur la question pour déterminer quel look make-up de star a été le plus populaire dans le monde ces derniers mois.

Le nombre de followers ne compte plus, aujourd'hui il faut être précurseur de tendances, générer de l'intérêt sur Google et bien évidemment faire des millions de vues sur TikTok !

Le résultat est tombé. L'icône beauté la plus populaire en 2022 est…

La reine des tendances beauté, c'est elle ! Hailey Bieber a été élue icône beauté la plus populaire en 2022

À l'origine de plusieurs tendances make-up cette année, dont les "glazed donut nails", Hailey Bieber décroche pour la première fois, et il n'y a rien de surprenant, le titre ultime d'icône beauté la plus populaire ! Et notre petit doigt nous dit que ce ne sera pas le dernier…

C'est simple, sur TikTok, toutes les vidéos avec le hashtag #HayleyBieberMakeup cumulent plus de 167 millions de vues ! Sans parler de Google, où nombreuses sont celles qui cherchent à reproduire les looks de la star et qui n'hésitent pas à passer des heures sur la toile à la recherche des pièces portées par cette déesse de la mode ! 

Tout juste derrière, en deuxième position, Bella Hadid ! L'influenceuse et mannequin nous offre toujours des make-up très années 90 et on adore ! Sur TikTok, elle cumule dans les 60 millions de vues et on cherche toutes à adopter sa routine maquillage.

Et pour clôturer ce top 3, on aime beaucoup la fraîcheur de son look : Matilda Djerf, cette influenceuse et fondatrice d'une marque de vêtements qui porte son nom, nous inspire quotidiennement. Vous avez certainement déjà entendu la technique du blush rose intense sur les joues et le nez ? Eh bien c'était elle !

Un classement so chic !

Lily-Rose Depp, l'actrice et mannequin franco-américaine de 23 ans, est la plus jeune à figurer dans ce classement haut en couleur ! C'est son style à la française qui plaît - des sourcils naturels, des yeux bruns charbonneux, un gros trait d'eye-liner, des lèvres nude -, simple mais naturel comme on les aime. 

Khloe Kardashian est la seule de sa famille à se hisser dans le classement ! Arrivée 8e pour ses looks glamour, des make-up sophistiqués, on pense tout de suite à ses fameuses pommettes sculptées et ses cils particulièrement fournis.

La chanteuse Lizzo doit sans doute sa 10e place aux maquillages incroyablement beaux qu'elle portait durant sa tournée mondiale ! Ombres à paupières vertes, bleues, roses, lèvres scintillantes… On est fan !
 
Enjoy,

Les Éclaireuses

@haileybieber

I tried to do my everyday day skin prep/get ready situation but I ran out of time. At the end I added a little cheek tint and brushed up my eyebrows🙆🏼‍♀️

♬ Texas Sun - Khruangbin & Leon Bridges
@opi How to: #HaileyBieber aka #GlazedDonutNails Tutorial by @Zola ✨ 🍩 💅🏼 #haileybiebernails #chromenails #metgala #metgalanails #opi ♬ original sound - OPI
 
 
 
Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Bella 🦋 (@bellahadid)

 
 
 
Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par MATILDA DJERF (@matildadjerf)

 

Tags : people, beauté, maquillage, News Beauté, Tendance