Gwendoline Christie a rangé son armure de "Game of Thrones" pour incarner Larissa Weems dans la série qui cartonne actuellement sur Netflix : "Mercredi".

Dans ce rôle, l'actrice est chargée de protéger une école remplie de parias dont Mercredi Addams, jouée par Jenna Ortega.

Gwendoline Christie, qui a toujours voulu travailler avec Tim Burton, a peut-être incarné le plus beau rôle de sa carrière !

Elle incarne Larissa Weems dans la série "Mercredi" et ce rôle a changé sa vie !

C'est la plus belle chose que Tim Burton pouvait faire : donner à Gwendoline la liberté de créer de toutes pièces son personnage de Larissa dans la série "Mercredi" afin que l'actrice puisse véritablement incarner ce si beau rôle.

Pour jouer son personnage, l'actrice s'est inspirée d'acteurs emblématiques comme Tippi Hedren et Kim Novak pour ressembler au mieux au personnage qu'elle voulait se créer, un personnage au style radicalement opposé au sien, un personnage féminin classique avec un brin de folie.

L'idée d'incarner une femme ambitieuse, chargée de son propre destin, une héroïne d'Hitchcock attirée par les situations assez dangereuses a beaucoup plu à Gwendoline Christie. 

"C'est la première fois que je me suis sentie belle à l'écran"

Pour la première fois de sa carrière, l'actrice s'est sentie belle à l'écran !

Et pour cela, elle ne manque pas de remercier dès qu'elle le peut Tim Burton, Colleen Atwood, la costumière, ainsi que toute l'équipe chargée du make-up et de la coiffure.

Elle va même qualifier Colleen Atwood de "légende" et de fée pour réaliser une telle transformation. 

Tout au long de la série, toutes les personnes présentes sur le tournage ont fait en sorte que son corps se sente "célébré et beau", tout a été pensé pour que l'actrice n'ait pas à se sentir mal à l'aise avec son corps.

Et on peut dire une chose, le travail réalisé pour donner vie à son personnage était fabuleux !

Enjoy,

Les Éclaireuses

Source: Netflix Source: Netflix

 

Source: Netflix Source: HBO

 

Source: Netflix Source: Netflix

 

Source: Netflix Source: Netflix

 

 

 

 

 

 

Tags : netflix, série, Cinéma, News People